Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca fait déjà 2 ans que je suis inscrite sur le forum et je voulais dire que je l'aime toujours autant. J'ai toujours autant de plaisir à rencontrer les inscrits de ce forum sur les compètes. Je profite toujours du fait qu'a partir de ce forum on peut trouver pleins de photos, les résultats des compètes nationales et internationales, on peut même avoir droit au résumé et avis des archers faisant partie des selections française. Bref j'essaye d'y passer tous les jours pour être au courants de tout !! lol
:D Voilà, merci IS et surtout vive IS !!!  _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mdr dodo
bravo
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci, et content pour toi si ça te plait toujours. Pour ma part je fête les 3 ans dans moins de 2 mois, et pareil que toi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Et voilà, celà fait un an que je fait partie de ce forum
Je félicite les fondateurs comme les rédacteurs, les modos
Je dois dire que ceux qui on eu cette idée, et ceux qui la gerent
n'ont pas raté leurs coup.
L'idée de partage des idées, des expériences, du vécu, des relations humaines
en somme, le tout appliqué au tir à l'arc est senssas!
" Tuer le silence ", voilà ce qu'il nous fallait à tous et en particulier au tir à l'arc français,
Européen et mondial.
Ca fait avancer le scmilimiliblick en tous cas.
Autre chose, je dois féliciter aussi nos représentants à l'international
car ils soulignent une chose primordiale dans le TAA, c'est qu'il est varié
tant ds la forme que ds l'esprit.
Mille Merci a tous!
_________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour ma part je fête les 3 ans dans moins de 2 mois, et pareil que toi. |
J'ai plus la notion du temps moi ... et en ajoutant la première version qui utilisait un service dit gratuit on arrive à combien ? Plus de 4 ans non ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: |
J'ai plus la notion du temps moi ... et en ajoutant la première version qui utilisait un service dit gratuit on arrive à combien ? Plus de 4 ans non ? |
Pareil! Et le nouveau forum a ouvert ses portes le 21 Nov 2002, Cédric tu as pris de l'avance sur nous avec le site de test!!  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Celà fait quatre ans, que vous existez ( en prenant la version PDS1???)!
Vous avez commencé à combien? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
21 novembre 2003 ... souvenirs souvenirs ...
Vivement qu'on découvre ce qu'il nous a concocté pour cette année  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je compte plus les ans moi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | ...Vivement qu'on découvre ce qu'il nous a concocté pour cette année  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum a bien été mis en ligne le 15 il me semble, mais rendu public que quelques jours après sans doute. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|