Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois distingué le Logo spigarelli en dessous de la main d'arc au niveau de la stab .
Pour le modele exacte desole je sais pas _________________ .... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est une Green Horn Sirius Obélix : http://www.perrisarchery.co.uk/sirius.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Jolie, mais le prix !
Tout comme la BMG extreme (que je découvre )... Qu'ont-elles de si extraordinaire pour atteindre de tels sommets ?  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Jolie, mais le prix !
Tout comme la BMG extreme (que je découvre )... Qu'ont-elles de si extraordinaire pour atteindre de tels sommets ?  |
Fabrication petites séries, beaucoup d'usinage, coût de main d'oeuvre européen... C'est comme pour tout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
j'avais jamais vue cette poignée
quelqu'un sait le prix  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | j'avais jamais vue cette poignée
quelqu'un sait le prix  |
Le prix est indiqué sur le site précité :
25" Handle Left or Right Handed
Price £466.00
soit environ 685 € _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! 
Dernière édition par Zorglub le Mar 06-09-2005, 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut cliquer sur le site 466 livres sterling soit au cours actuel 690 euros
salutations
et je ne sais même pas si le système hoyt est valable dessus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bien jolie poignée en tous cas
bon vu le prix, j'attends d'être sponsorisée pour en rêver  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Depuis maintenant quelque temps (année) le systeme hoyt est utiliser par Green Horn donc pas de prbléme avec les branches.
C'est une poignée trés apprécié par les barbows en tir campagne du moins ce qui tire avec la trouve trés agréable |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Autre caractéristique notable: elle pèse 1.450 kg, ce qui en fait une des poignées les plus lourdes jamais fabriquées, juste derrière l'Axis et des réalisations semi-artisanales...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Ok !!! Merci pour vos prompts réponses !
Je n'avais jamais vu .... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et je ne sais même pas si le système hoyt est valable dessus |
pour un pro du matos là tu me deçois
le système hoyt marche sur cette poignée, d'ailleurs tu peux trouver plus d'info sur ce sympatique forum de TAA _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
sans vouloir dériver !!! t'es sur que tu ne regardes que la poignée steph on les connait les p'tits gars de brienon lollllll
a bientôt sur le tarmac |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Autre caractéristique notable: elle pèse 1.450 kg, ce qui en fait une des poignées les plus lourdes jamais fabriquées, juste derrière l'Axis et des réalisations semi-artisanales...  |
je confrme elle est trs lourde comme poignée je tire avec l'xpert mais là le poid est balese par contre le grip est genial et la finition nickel reste a voire les sensation quelle procure
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|