Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
voila mon pc a eu un probleme l'autre jour on l'a fait reparer...
on arrive plus a untiliser msn mon frere a essayer de le retelecharger... et ça ne fonctionne toujour pas
qq1 pourai me dir comment faire car j'aimerai bien recuperer msn qd meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
PC sous XP, avec le firewall activé? Sinon installe Trillian ou Gaim, tu pourras causer MSN avec, mais aussi et sans payer plus cher (c'est gratuit) AIM, ICQ, Y!, IRC, Jabber, ... et peut être d'autres _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ca doit marcher, tu m'as fais un coucou cet AM ! ? |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ca doit marcher, tu m'as fais un coucou cet AM ! ? |
non je passe par web messenger
j'ai dja aissayer de tout desinstaler sa ne marche pas
j'ai xp et le firewall est activé _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, je vais répéter encore une fois que "ça ne marche pas" ne veut strictement rien dire, et surtout que ça ne nous donne aucune information pour t'aider. Soit plus précise. Le programme ne se lance pas? Il se lance mais ne se connecte pas? Il se lance et plante? Il se lance et bat le record du monde du plantage le plus rapide? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il semblerait qu'une DLL de base, non réinstallée par une installation de MSN soit endomagée.
Il est possible aussi qu'il s'agisse d'un problème de sécurité sur le micro (FW ?).
Dans tout les cas, il lui est impossible d'établir une session avec MSN et les désintallation et réinstallation n'y ont rien changé.
Je lui ai proposé une réparation du système, pour voir...
Faudrait faire un tour dans les FAQ de $krosoft, mais je n'ai pas le courrage ce soir. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Il semblerait qu'une DLL de base, non réinstallée par une installation de MSN soit endomagée.
Il est possible aussi qu'il s'agisse d'un problème de sécurité sur le micro (FW ?).
Dans tout les cas, il lui est impossible d'établir une session avec MSN et les désintallation et réinstallation n'y ont rien changé.
Je lui ai proposé une réparation du système, pour voir...
Faudrait faire un tour dans les FAQ de $krosoft, mais je n'ai pas le courrage ce soir. |
merci michel _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|