Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
pause feline,mais l'objectif reste present
[img][/img] _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
il y en a un des quatres qui ne semble pas etre très motivé  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà nous change des photos truquées que l'on voit un peu partout !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Ben si elle est truquée , on voit bien qu'au départ il avait un verre à la main
Et puis y a pas que les grenouilles qui ont une grande bouche !  |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
bien sûr elle est truquée; il a fallu 5 photos pour réaliser le montage
photo des paillons
photo de l'archer
photo du chat
2 photos de tigre
on mélange le tout, on retouche et voilà
méfiez vous donc de ce que vous voyez, photos ou videos, les moyens informatiques sont tels que tout est possible
c'est ce que je découvre avec le logiciel libre de retouche GIMP
à vous d'essayer, c'est fascinant, pas besoin de savoir dessiner et il existe beaucoup de tutoriels en français sur gimp pour vous aider
suis à votre disposition pour des compléments  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Marrant.... Jpol-ach, continue à nous faire des trucages drôles comme celui-ci, mimi le pt'it chat blanc, j'ai un faible pour les "miaou"  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jpol-ach qui est bien patient avec moi a écrit: | bien sûr elle est truquée; il a fallu 5 photos pour réaliser le montage
... |
J'avais rien vu: trop fort ce jpol_ach !
Je suis comme Piou-piou: j'adore ce chat - et en tenue blanche jusqu'au bout des pieds s'il vous plaît - un exemple pour tous les jeunes archers en pantacourt !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
M'en doutais un peu qu'elle était truquée, je n'ai jamais rencontré de trigres dans les coteaux Béarnais !  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca se voit encore un peu, entre les positions des bebetes et l'éclairage. Mais c'est clairement du beau travail. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | M'en doutais un peu qu'elle était truquée, je n'ai jamais rencontré de trigres dans les coteaux Béarnais !  |
surtout que jpol-ach est de lescar, dans le languedoc. a moins qu'il ne soit parti en vacances dans ma patrie de coeur
dis moi, jpol tu as emprunté les tigres du zoo de montpellier ?
edité le 02 sept à 13h :soit, je suis une grosse buse en geographie ou je perds la tete ,désolé. Voir message plus bas  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Ven 02-09-2005, 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
pat
|
|
|
oups
Ceci dit pas sur qu'il y ait des tigres dans ce coin là non plus, à part à Sigean ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
fredo a écrit: | pat a écrit: | M'en doutais un peu qu'elle était truquée, je n'ai jamais rencontré de trigres dans les coteaux Béarnais !  |
surtout que jpol-ach est de lescar, dans le languedoc. a moins qu'il ne soit parti en vacances dans ma patrie de coeur
dis moi, jpol tu as emprunté les tigres du zoo de montpellier ?  |
Frédo, tu es sur de ton coup en situant un Lescar dans le Languedoc  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo!!!!
En plus j'adore les chats...
J'en ai 3... et si j'avais un jardin suffisemment grand j'aurais bien des tigres aussi... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | fredo a écrit: | pat a écrit: | M'en doutais un peu qu'elle était truquée, je n'ai jamais rencontré de trigres dans les coteaux Béarnais !  |
dis moi, jpol tu as emprunté les tigres du zoo de montpellier ?  |
Frédo, tu es sur de ton coup en situant un Lescar dans le Languedoc  |
autant pour moi, a force de demenager tous les 4 matins je commence a confondre avec lattes a coté de montpellier (doume connait ) et lescar dans la banlieu paloise (region chere a mon coeur) en plus j'y etais le 14 aout
autant pour moi c'est l'age, bientot 36 ans et je commence a perdre la boule
la prochaine fois je tournerais 7 fois mon cerveau dans la tete  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pas de soucis , l'erreur est humaine  |
|
|
 |