Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais pas pourquoi mais depuis hier je ne pe plus allé sur l'espace licencié sur le site de la fédé
quand je tape mon numero de licence et mon mot de passe il me dis acces refusé vous devait etre licencié.
Bug ou c normal ?
Officiellement la nouvelle licence c debut octobre donc il devrais pas avoir deja desactivé l'année 2005 a moins que je dis des betises.
Quelqu'un d'autre a ce probléme ou pour tout le monde sa marche ?
Merci _________________ .... |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
En ce qui concerne la licence, la date de prise de nouvelle licence est au 1er septembre même si , éventuellement il y a tolérance de prolongation de validité sur le début de la saison suivante.
A propos, est-ce que quelqu'un sait jusquà quelle date la licence 2005 pourra être tolérée pour la participation aux concours de la saison 2006 ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | En ce qui concerne la licence, la date de prise de nouvelle licence est au 1er septembre même si , éventuellement il y a tolérance de prolongation de validité sur le début de la saison suivante.
A propos, est-ce que quelqu'un sait jusquà quelle date la licence 2005 pourra être tolérée pour la participation aux concours de la saison 2006 ? |
30 Septembre 2005 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nicolas77 a écrit: | BERNHARD a écrit: | En ce qui concerne la licence, la date de prise de nouvelle licence est au 1er septembre même si , éventuellement il y a tolérance de prolongation de validité sur le début de la saison suivante.
A propos, est-ce que quelqu'un sait jusquà quelle date la licence 2005 pourra être tolérée pour la participation aux concours de la saison 2006 ? |
30 Septembre 2005 |
cas d'ecole,
un tireur qualifié et partant pour le championnat de france de beursault 05 (en octobre) et ne desirant plus tirer en 06, sa licence est elle valable ou pas ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
fredo a écrit: | nicolas77 a écrit: | BERNHARD a écrit: | En ce qui concerne la licence, la date de prise de nouvelle licence est au 1er septembre même si , éventuellement il y a tolérance de prolongation de validité sur le début de la saison suivante.
30 Septembre 2005 |
cas d'ecole,
un tireur qualifié et partant pour le championnat de france de beursault 05 (en octobre) et ne desirant plus tirer en 06, sa licence est elle valable ou pas ? |
Oui, elle est valable car il s'agit du championnat 2005 (donc licence 2005). |
|
|
 |
|
|
|
morphnt a écrit: | Je sais pas pourquoi mais depuis hier je ne pe plus allé sur l'espace licencié sur le site de la fédé
quand je tape mon numero de licence et mon mot de passe il me dis acces refusé vous devait etre licencié.
Bug ou c normal ?
Officiellement la nouvelle licence c debut octobre donc il devrais pas avoir deja desactivé l'année 2005 a moins que je dis des betises.
Quelqu'un d'autre a ce probléme ou pour tout le monde sa marche ?
Merci |
Ok pour les pb de licence mais sa reponds pas vraiment a ma question ???? _________________ .... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
meme probleme que toi il me dit que je dois etre licencié  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | meme probleme que toi il me dit que je dois etre licencié  |
Ok merci _________________ .... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il m'est avis qu'il n'est pas possible, pour le logiciel de l'Intranet, de gérer en // les licenciés 2005 et les licenciés 2006. Donc à partir du 1 septembre 2005, il FAUT être licencié sur la saison 2006 pour pouvoir ce connecter sur l'intranet.
C'est plus simple à programmer. C'est là où, on se rend compte, que les informaticiens réinventent les règles administratives pour ce simplifier la tâche. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Il m'est avis qu'il n'est pas possible, pour le logiciel de l'Intranet, de gérer en // les licenciés 2005 et les licenciés 2006. Donc à partir du 1 septembre 2005, il FAUT être licencié sur la saison 2006 pour pouvoir ce connecter sur l'intranet.
C'est plus simple à programmer. C'est là où, on se rend compte, que les informaticiens réinventent les règles administratives pour ce simplifier la tâche. |
Oui sa c bien vrai
Enfin en meme temps il aurait tres bien pu faire un truc du genre si la licence 2006 existe alors ok sinon test la date du jour max 30 sept pour autorisé
un truc du genre _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
Ils auraient pu.
Mais ils ont pas fait.
Si le problème vient bien de là. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Il vient probablement de là car avant hier, il n'y avait que 6 licenciés à la FFTA.
Et moi je peux y accéder et je suis licencié en 2006. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Il vient probablement de là car avant hier, il n'y avait que 6 licenciés à la FFTA.
Et moi je peux y accéder et je suis licencié en 2006. |
Ok merci pour l'info _________________ .... |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Il vient probablement de là car avant hier, il n'y avait que 6 licenciés à la FFTA.
Et moi je peux y accéder et je suis licencié en 2006. |
Et ben on est mal divisé par 10000 le nb de licencié d'une année sur l'autre c'est pas bon
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca risque d'évoluer très vite.
Moi c'est la troisième année ou, début septembre, quant je cherche un téléphone d'un des membres du club, je me prend un grand coup au coeur du style, mais où sont-ils tous passé  |
|
|
 |
|