Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boreli
|
|
|
J'ai pratiqué le tir à l'arc y a une dizaine d'année. Aujourd'hui je cherche à revendre mon arc. C'est arc de marque Hoyt 34,38 lbs couleur turqoise métalisée; J'ai les stabilisateurs, viseur (arten), et les divers equipements, plus la valise qui va avec. Je voudrais savoir quelle est a peu près la valeur de mon équipement? MERCI. Si cela interesse quelq'un, me contacter. |
|
|
|
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah ça peut dépendre de l'était aussi...mais t'es pas très clair jtrouve! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
|
bennyniveau 5 Age: 40 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il faudrait peut etre le modele exacte de l'arc et de la stab, l'annee d'achat ou si tu ne la connais la premiere que tu t'en es servi. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
|
Baptiste21niveau 4 Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
pasdechance a écrit: | Il faudrait peut etre le modele exacte de l'arc et de la stab, l'annee d'achat ou si tu ne la connais la premiere que tu t'en es servi. |
entierement d'accord |
|
|
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Savoir si tu tirais 2heures toute les deux semaines pendant 3 ans ou bien si tu tirais 3000 tubes par semaines pendant 6 ans ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
|