Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Oups ! ... De quoi en faire rêver quelques uns. Suite à une demande générale des causeurs qui causent-encore-et-toujours, la voilà enfin, ( j'ai fait fort, je m'suis un peu lâché ) Après tout je n'ai fait que suivre les conseils de LoLo, j'ai féminisé
Citation: | Bon sinon comme dit Dunkel, en progrès: tu gardes les cheveux, la tenue, tu féminise un peu (pardon: beaucoup) tout çà et on en reparle ! |
Désolé , les causeurs, il n'y a plus de place pour vous dans ses bras  _________________
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je reve de devenir un carquois  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eehhh pas mal ce repose-arc !
Merci Piou-piou, la princesse du crayon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah, la je dis BRAVO  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
He !... Bravo piou piou ...
Certains sont ravis je vois ...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci, LoLo pour le titre de "princesse du crayon"  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair que c'est magnifique. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|

|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ils en peuvent plus les rabâcheurs !!!
En tout cas,
(T'aurais pas le modèle masculin de repose-arc ? ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Dit dons le chat à ventouses, tu as un bon coup de crayon pour te le dessiner toi même  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: |
(T'aurais pas le modèle masculin de repose-arc ? ) |
Et oui piou piou il y aura toujours d'éternel(le) insatisfait (e).
Piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Y sont tout chose les causeurs !!
... concernant les "gnagna" éventuels : n'y songe même pas Jojo !
Bravo princesse piou-piou !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
cecile qui a la mémoire courte a écrit: | Ils en peuvent plus les rabâcheurs !!! |
C'est moins flagrant que vous!
En tous cas merci piou-piou!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Bien vu Dunkelzahn,
Ca fait toujours du bien un petit rappel  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La mèmoire fait partie des qualités (innombrables ) d'un dragon digne de ce nom . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|