Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIGOT niveau 1
|
|
|
Quelqu'un a t-il des informations concernant les clubs participant à la DR et à la DR excellence? ou sur toutes formes de règlements concernant ces compétitions? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu sur le forum!
Je pense que pour les réglement le mieux est d'en parler au webmestre aquitain, Bernard ( http://arc-aquitaine.org ) car je n'ai encore rien trouvé. Une chose est sûre : en excellence c'est trois 2x70m (réglement national il me semble bien, puisque c'est l'antichambre de la D2) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
GIGOT niveau 1
|
|
|
si j'ai bien compris, le projet DR EXCELLENCE n'est toujours pas abouti! ça manque un peu d'anticipation. non?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
GIGOT a écrit: | si j'ai bien compris, le projet DR EXCELLENCE n'est toujours pas abouti! ça manque un peu d'anticipation. non?  |
Je ne sais pas. Rien n'a été publié? Tu as eu une réponse de la ligue? Ancien aquitain j'avoue douter un peu du remplissage de deux niveaux de DR, ce qui ne doit pas motiver pour tout lancer. Ceci dit pour aller au France par équipe DR, faut avoir une DRE, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Patience....
Pour avoir de plus amples informations avant parution officielle du règlement de la DR et de la DRE, il aurait mieux valu contacter la Ligue et en particulier me contacter sur le site plutôt que faire appel à Radio Carquois. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Cela permet d'enlever des dates pour
les concours des clubs
faut pas s'étonner qu'il y a de moins en moins
d'archers sur les pas de tir
pourquoi en rajouter
pauvre calendrier
a qui cela proffite
A+  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Voila, suffisait d'être un peu patient.
Réglement DR et DRE en Aquitaine _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
GIGOT niveau 1
|
|
|
je suppose qu'il y a erreur sur la date butoir pour l'inscription des équipes à la DR Excellence -07/11/2006- doit être lu 07/11/2005 , (sinon l'inscription se fait après les compétitions). |
|
|
 |
|