Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sébastien décroche encore un titre de champion de France sur le 2 x 50m cette fois-ci !
BRAVO, p'tit bonhomme (ben oui, tu pourrais être un de mes élèves, je te le rappelle ) !
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est clair moi je dit
Etant junior poulie aussi j'ai un peu suivit ce qu'il faisait sur les championnats cette année... si je me rapelle bien...
1er au France salle
1er au France FITA
1er au France campagne
Participation au championnat d'europe en extérieur et du monde (ou europe je sais plus) en salle
et maintenant 1er au France fédéral... honnêtement je suis impressionné et j'ai juste une chose à dire...
Félicitation et continu comme ça!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Nono a écrit: | C'est clair moi je dit
Etant junior poulie aussi j'ai un peu suivit ce qu'il faisait sur les championnats cette année... si je me rapelle bien...
1er au France salle
1er au France FITA
1er au France campagne
Participation au championnat d'europe en extérieur et du monde (ou europe je sais plus) en salle
et maintenant 1er au France fédéral... honnêtement je suis impressionné et j'ai juste une chose à dire...
Félicitation et continu comme ça!!!!!!!!!!!!!!! |
Et recordman du monde en duel en fita avec 117 points sur 120!!
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
et champion d'europe par Equipe non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Cédric tu n'as pas bien écouté à la remise des prix! Le monsieur a dit VICE champion d'Europe par équipé lol!
Mais c'est déjà pas mal!
Aller un pti pour Cédric!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Paillou a écrit: |
|
non, 177/180 ... le reccord du monde junior poulie sur 120 est de 120 points avec 6 10+ !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
manque plus qu'en 3d, nature et beursault
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Super parcours depuis tes debuts a St Cloud...j'avais noté ta motivation et ton esprit positif.  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | Paillou a écrit: |
|
non, 177/180 ... le reccord du monde junior poulie sur 120 est de 120 points avec 6 10+ !!  |
ah bah, j'ai du mal entendre alors, parce que moi et mon pere on a entendu 117/120! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
On dit "mon père et moi", jeune impertinente !
|
 |
|
|
|
oups je suis vraiment sorry madame, cela fait combien de point en moins ça sur une copie??
lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
autant que sur une cible quand tu n'es pas concentrée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
oui bravo a ultratec Il a un sacret parcours quand meme ! Des comme lui y'en a aps beaucoup en tout cas! et heureusement en tout cas encore felicitation parce que je t'ai vu tiré hier et ca en jete ...
paillou je pense que ca fit 1 lol mais je le mets toujours dans ce sens la aussi  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci ca fait très plaisir et junior maintenant c'est finit pour moi je passe chez les seniors la concurrence sera plus élevée mais ca donne encore plus envie de travaillé et de continué comme en junior.
encore merci a tous  |
|
|
 |
|