Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
salut à tous
je viens de récupérer chez un ami un ensemble de 3 "traits" avec un carquois, mais impossible pour moi de savoir de quelle époque sa date, le pays d'origne, si c'est bien des flèches...
alors voilà je lance un appel parmi vous, y a un historien dans le coin
je vous laisse juger par vous même, je vous donne l'adresse de mon site web
http://perso.wanadoo.fr/archevalier3/histoire.htm _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai à peu près la même chose au-dessu de mon bureau, avec un arc en plus : origine Afrique, relativement récent quand même. Je veux dire que ce n'est pas une antiquité, quoi.
Au besoin, je te fais une photo et te l'envoie en MP.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ouais je serais bien interressé par une photo histoire de voir à quoi sa ressemble  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
merci virgibri pour le mail, effectivement sa ressemble beaucoup à ce que j'ai.
j'en ai parlé avec un ami au travail qui est d'origine africaine qui m'a bien confirmé que cela vient d'afrique. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|