Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
j'ai un hoyt accutec datant de 2002 et je recherche les pas de vis qui permet de regler la puissance d'arc les miennes sont foutus et je ne peux plus regler la puissance si vous connaissez un fournisseur ou quelqu'un qui en a en stock ca m'arrangerait bien Merci |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
cela ne doit pas etre difficile a trouver car le pas de vis doit etre standard (pas americain bien sur);
apres voit avec le magasin le plus proche pour commander(la pomme a bourges par exemple). par contre tu risques d'avoir un delai assez important car ce n'est pas le genre de piece que l'on commande tout les jours.
je ne comprends pas trop coment cette vis est foutu vu la taille....  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
la personne qui a regle l'arc a serrer les pas de vis mais n'as pas desserer le contre ecrou et en serrant les ca a touche les pas de vis non les vis ne sont pas standard maintenant les vis sont courtes alors que les miennes sont longues |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ok je comprends mieux.
si ton magasin ne peux en avoir , il ne te reste plus qu'a trouve quelqu'un qui puisse te l'usiner ou refaire le filetage (mais il faut trouver les filets avec les pas americains)... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|