Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 si quelqu'un peut me renseigner...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 10-09-2005, 9:48
Répondre en citant

bonjour la Bretagne!!
je me permet de venir ouvrir un pti sur votre forum car j'aurais besoin de quelques renseignements...
voila donc je débarque à Rennes à la fin du mois, car je rentre à la fac: Rennes2, et je voulais savoir si il faisait bien du tir à l'arc en universitaire, si oui ou c'était, les horaires...etc
en meme temps je recherche éventuellemnt un club où m'inscrire... je sais que yen a pas mal chez vous et vu que dans mon club actuel, je suis la seule a faire de la cible!! rien ne me retiens chez moi Laughing Laughing :lol Wink
donc si ya un gentil club qui veut bien de moi, comment que ca serait trop bien!! Wink
en tout cas merci pour vos éventuelles réponses et a biento sur les pas de tir!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageSam 10-09-2005, 10:32
Répondre en citant

tu as 3 clubs sur rennes (cf le site de la fede).
l'ideal serait de tel au president des clubs pour discuter avec eux de ce que tu recherches

tu devais pas allez sur lille ? Confused

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 10-09-2005, 10:46
Répondre en citant

fredo a écrit:
tu devais pas allez sur lille ? Confused


eh oui, je devais aller a Lille, mais j'ai eu des problemes administratifs laba, et je suis partie, donc changement et direction Rennes!! enfin bon c'est un peu compliqué!! Rolling Eyes

merci pour les infos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): classique

MessageSam 10-09-2005, 17:49
Répondre en citant

je sais qu il y a des gens sur rennes qui font du tir universetaire, mais je ne pense pas qu il s entraine entre universitaire, chacun dans leur club respectif(je crois d ailleurs qu il n y que des rennais)le president l an dernier etait ju inscrit sur ce forum);

siknon pour les clubs, il y en a pas mal autour de rennes, mais a rennes le seul dont j ai jamais vu des archers sur des competition est les archers de rennes(mon club)qui est tres sympa.
voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 11-09-2005, 17:54
Répondre en citant

ok merci, je vais pouvoir aller me renseigner Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
juste une roueHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageLun 12-09-2005, 18:59
Répondre en citant

Bonjour Lady M
Il y a comme cela a été écrit précédement plusieurs club autour de Rennes. A toi de voir cela dépend aussi du moyen de locomotion que tu as.
Tu n'es pas forcé de te cantonner à Rennes, il y a aussi moult clubs assez proche de Rennes (- de 25 km) Beton,Chavagne,Vern, Guichen (le mien) et d'autres ...(il faut que je reprenne les concours moi pour me rappeler des autres club)

_________________
" Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): classique

MessageLun 12-09-2005, 19:52
Répondre en citant

vezin,thorigne, pleumeleuc>>>>etc etc presque toute les petites ville sont leur club!
mais moi pour vous voir sur les pas de tir, ca va pas etre tout de suite....(peut etre a betton qui sait?);

bonen chance en tout cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 13-09-2005, 17:46
Répondre en citant

j'ai vu qu'il y avait des clubs quasiment dans chaque villes!! Wink mais je rentre juste de Rennes ou je viens de trouver un appart. donc je pense que je vais me cantonner a Rennes, mais bon j'attend de m'installer pour me renseigner plus Wink
en tout cas merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): classique

MessageMar 13-09-2005, 21:05
Répondre en citant

je vois que tu es compound, mes renseignement d archer breton me font observer que pleumeleuc et rennes sont les deux clubs qui ont des equipes compound en D1, mais je ne sais pas qu elle genre de tir tu pratique, si tu veux de plus amples conseil dis nous genre si tu est plus cible ou chasse,voir fita ou campagne, quel niveau tu pratiques...tout ca quoi, je ferais de mon mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 14-09-2005, 12:43
Répondre en citant

alors en fait je tire en poulie depuis février, j'ai juste tirer 2 concours c'était pour la qualif et les france universitaires à Agen, donc en salle ca sera ma 1ere Vraie saison en poulies Wink aprés je fais que du fita et fédéral, j'en ai fait quelques un cette saison mais sans trop forcer... Rolling Eyes
donc cette saison 2006 sera, pour moi, ma 1ere en poulie Laughing
donc voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JuHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): Recurve & compound

MessageMer 14-09-2005, 21:31
Répondre en citant

Salut,

je pense que tu as eu les reponses a tes question. Mais si tu na topujours pas trouvé de club pour t'entrainer, tous les samedi du mois de septembre, je te propose les portes ouvertes à la compagnie d'Archers de Rennes (parc des bois aux gayeulles) tu trouvera des archers qui reponderont à tes questions. De plus je pourrai t'orienté pour faire dur tir à l'arc en universitaire, puisque que c'est moi qui m'en occupe. Voila au plaisir.

Ju.

_________________
<---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 15-09-2005, 8:28
Répondre en citant

ok ben merci tout le monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com