Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 C'est quoi le plus fort ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C'est quoi le plus fort ?
L'éléphant
13%
 13%  [ 3 ]
Le rhynocéros
21%
 21%  [ 5 ]
Le crocodile
21%
 21%  [ 5 ]
Le lapin nain à tête plate du Pérou (ou autre, à préciser...)
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
klaki
ANC

MessageSam 17-09-2005, 10:08
Répondre en citant

Moi j'ai mis autre :

un bon vieux virus mortelle c'est plus fort que tout
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 17-09-2005, 10:13
Répondre en citant

Ouille, le mot "rhinocéros" a eu mal ! d'oh!

:dehors:

Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 17-09-2005, 11:29
Répondre en citant

Flob a écrit:
L'éléphant, le Rynocéros ou le Crododile ?
Moi perso je pense que c'est le crocodile mais j'ai rencontré quelqu'un qui me soutient le contraire !

Le Rynocéros et le Crododile sont de animaux éteints: ne restent plus que leurs cousins le Rhinocéros et le crocodile, Flob !

Bon moi je crois que le plus fort c'est quand même l'iguane: il est capable de tous les intoxiquer quand il s'y met ! Laughing Laughing
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PopeyeHors ligneniveau 5
La Flèche (AFAM)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 17-09-2005, 14:20
Répondre en citant

j'ai mis autre....

je pense à l'homme, bien que ça ne soit pas sa force naturelle, je pense à toute les armes que nous connaissons.
si on voulait on pourrait éradiquer toute forme de vie sur terre...alors... Sad

sinon je pense au crocodile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 17-09-2005, 20:51
Répondre en citant

moi je reponds des extraterrestres venus d'une planète far far far far away !

par contre le Flob à mon avis l'éléphant est plus fort que le crocodile

car à mon avis le crocodile aura du mal à percer la peau de l'éléphant !

et un rhinocéros voit très mal !

Actuellement banni
MessageSam 17-09-2005, 21:10
Répondre en citant

Flob a écrit:
MIKKAEL a écrit:
par contre le Flob à mon avis l'éléphant est plus fort que le crocodile

car à mon avis le crocodile aura du mal à percer la peau de l'éléphant !

et un rhinocéros voit très mal !

Non mais t'es cynglé ou quoi ?!!??!

Un éléphant plus fort qu'un crocodile !!!!! Et puis quoi encore ?? L'éléphant c'est surement le moins fort des 3.
Ok il a une peau assez solide, mais comparé à la "carapace" du croco c'est minable ! Même le rhino il lui met sa branlé à l'éléphant, pas besoin de voir pour ça, il est assez gros.
En plus la machoir du croco elle est surpuissante face à la petite peau de l'éléphant...

je crois que la peau du pachyderme est justement assez epaisse mais je ferai quelques recherches pour confirmer.

moi je veux bien que le crocodile soit plus fort mais 4 tonnes d'elephants sur la gueule à ton crocodile, je vois d'ici le résultat !

Actuellement banni
MessageSam 17-09-2005, 22:27
Répondre en citant

Flob a écrit:
Le crocodile n'a pas de prédateur (contrairement aux éléphants) alors qu'ils vivent dans le même milieu, c'est donc le croco le plus fort !

si tu veux la jouer à çà et bien les crocos cohabitent avec les hippopotames dans le même milieu et sans les attaquer tout simplement parcequ'ils ont peur de se faire déchirer leurs mères par les hippo !

donc le plus fort c'est l'hippopotame

klaki
ANC

MessageSam 17-09-2005, 22:34
Répondre en citant

et moi je dis ca :

les hippos cohabitent avec les crocodiles dans le même milieu et sans les attaquer tout simplement parcequ'ils ont peur de se faire déchirer leurs mères par les crocos.

j'ai simplement inversé les noms des zanimaux.

Actuellement banni
MessageSam 17-09-2005, 23:20
Répondre en citant

klaki a écrit:
et moi je dis ca :

les hippos cohabitent avec les crocodiles dans le même milieu et sans les attaquer tout simplement parcequ'ils ont peur de se faire déchirer leurs mères par les crocos.

ben en fait j'ai regardé un reportage sur la cohabitation croco-hippo et d'après les commentaires c'est les croco qui se pissent dessus !

un hippo çà a quand même une grande gueule bien puissante et des très grande canines !

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 10:40
Répondre en citant

Flob a écrit:
MIKKAEL a écrit:
klaki a écrit:
et moi je dis ca :

ben en fait j'ai regardé un reportage sur la cohabitation croco-hippo et d'après les commentaires c'est les croco qui se pissent dessus !

un hippo çà a quand même une grande gueule bien puissante et des très grande canines !

T'es sûr que c'est des canines ?

Bon, en tous cas question grande gueul et grandes dents le crocos il déchire ton éléphant !

chez l'éléphant les défenses sont des incisives supérieures modifiées à croissance continue (encyclopédie universalis 8.0) alors que chez les hippopotames ce sont bien les canines qui sont très grande et qui est l'appanage du sous-ordre des suiformes qui regroupe les hippopotames, les porcs et les pécaris, la preuve avec ce que j'ai trouvé sur mon encyclopédie universalis 8.0 :

l'encyclopédie universalis 8.0 a écrit:
La structure des dents est un élément important de la frontière nette que l’on peut tracer entre Suiformes et Ruminants. Si les Hippopotamidés, strictement herbivores, ont des dents jugales pourvues de crêtes, du type lophodonte, les Suidés ont la surface masticatrice des dents mâchelières hérissée de nombreux cuspides (type bunodonte) ; elle est ainsi parfaitement adaptée au régime omnivore qui est le leur. Dans les deux groupes, les canines connaissent toujours un développement considérable et l’évocation des défenses du sanglier suffit à rappeler l’importance de leur taille.

pour ce qui est de mon éléphant je te rappel qu'ils furent souvent utilisés dans des guerres puisqu'Alexandre le grand y fut confronté lors de sa conquète de l'Asie et hannibal (le carthaginois, pas le serial killer) les utilisa pour conquérir l'italie. Et en plus un elephant ç'est pas si lent que çà, çà a une bonne vitesse de pointe quand çà court !

klaki
ANC

MessageDim 18-09-2005, 11:57
Répondre en citant

sur la photo suivante, tirée d'un documentaire d'Arte, on voit clairement qui gagne durant le combat :

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 12:03
Répondre en citant

Mort de rire tes images Flob, tu détournes un peu les images au profit de ton information propre, c'est comme si je comparais cet éléphant :

à ton pti Iggy :

ou à un alligator qui saute hors de l'eau pour attraper un chamallow, çà mange des chamallow les crocodiles, MDR :

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 12:21
Répondre en citant

klaki a écrit:
sur la photo suivante, tirée d'un documentaire d'Arte, on voit clairement qui gagne durant le combat :

en plus ! Alors ton crocodile il a plus qu'à aller se rhabiller !

:winner: ELEPHANT winner

klaki
ANC

MessageDim 18-09-2005, 12:27
Répondre en citant

Paske tu crois qu'une veste réalisée en sac à main ca protège beaucoup ton croco?

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 12:49
Répondre en citant

MDR,

encyclopédie universalis a écrit:
Comme tous les reptiles, les Crocodiliens sont des ectothermes et des poïkilothermes car leur température interne dépend des sources de chaleur extérieures à l’organisme et varie avec elles. Par contre, les spécimens plus volumineux présentent une inertie thermique sensible par rapport à l’environnement, résultat de l’intervention de mécanismes de régulation à la fois comportementaux et physiologiques. Pour se réchauffer, les crocodiles passent de longs moments au début de la journée affalés sur la berge, le ventre au sol, le dos exposé aux rayons du soleil et la gueule ouverte. Dans cette position, ils absorbent efficacement les radiations calorifiques du soleil et celles qui émanent du sol. Durant le réchauffement, la circulation périphérique du sang est préférentiellement accrue, ce qui accélère l’absorption de chaleur. Lorsque la température optimale est atteinte, les crocodiles descendent dans l’eau où ils peuvent adopter une position de flottaison superficielle qui stabilise leur température, ou une position totalement immergée, les pattes touchant le fond, pour perdre de la chaleur . Les crocodiles passent la nuit dans l’eau, en position de flottaison superficielle. Lorsque les conditions du milieu sont favorables (température élevée, humidité), la température du corps est maintenue dans une marge étroite autour de la valeur optimale de 32 0C. Lorsque les conditions du milieu deviennent trop froides ou trop sèches, les crocodiles se réfugient dans des terriers où ils passent la mauvaise saison en hibernation. Même en captivité, les crocodiles subissent chaque année une phase de vie ralentie.

c'est vrai qu'ils sont au top de l'évolution : ils glandent rien la moitié de la journée et le reste du temps ils se dépèchent de manger avant de se refroidir Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: