Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 reprise saison salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gtaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
les pieux
Arme(s): arc classique

MessageMer 05-10-2005, 15:44
Répondre en citant

tu tir avec quoi comme arc,puissance....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 05-10-2005, 16:01
Répondre en citant

je tir ac une ELAN et des XQ1 !!! ac une stab carbon pro et un sx100 le tou pouC par 40livres !!! en 70"
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 05-10-2005, 20:14
Répondre en citant

crackers a écrit:
prend pas les Xq1 !!! ba moi a st aubain c decidé je tir en ace !!!!! jme suis entrané dns le blason de 40 ( parske st aubain ne met pa de spot !) et les ace se frotte !!! (566) alor ac du 2212 c meme pa la peine !!!

Ben pourquoi tu tires à St Aubin sur 40, parce que même en ACE, tu risques la casse !!!
A ta place, j'attendrais tranquilement les concours sur trispots vers mi novembre au plus tôt, d'ici là, tu as tout le temps de bosser ta technique salle avec tes gros tubes, de travailler ton endurance et ta régularité avec ta puissance, et au moins tu profiteras de quelques w.e. tranquilles !!!
Si dans ta catégorie l'organisateur ne propose que des 40, n'hésite pas à te surclasser en Senior niv 1 si ils ont des trispots, au moins dans cette catégorie tu as des chances de trouver des adversaires à ta taille (vaut mieux faire 4eme avec 570 en SH plutôt que premier en CH ou JH avec 35 points d'avance ...) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gtaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
les pieux
Arme(s): arc classique

MessageMer 05-10-2005, 20:18
Répondre en citant

je sais qu'a cherbourg c'est 4x18m sur tri spots mais en senior!!et le13/11
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 06-10-2005, 17:33
Répondre en citant

Pour crackers :

Le bon endroit pour commencer ta saison, c'est
4 x 18 m sur trispots ... Wink
... en plus c'est à 24 km de Vernon seulement !

Avant, tu risques de faire quelque chose du genre 285 + 270 faute de maitrise, alors que ton objectif est sans doute aux environs de 2 x 285 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gtaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
les pieux
Arme(s): arc classique

MessageJeu 06-10-2005, 18:10
Répondre en citant

En effet, en plus il y a des lots.Mais malheureusement je ne suis pas dispo cette date là! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 07-10-2005, 17:26
Répondre en citant

ouai je c jy V !!! mi st aubain c juste pour la forme !!! jy V pour me refamiliarisé ac le blason ! pour etre pret pour la detection elite de normandie !!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 07-10-2005, 17:45
Répondre en citant

crackers a écrit:
ouai je c jy V !!! mi st aubain c juste pour la forme !!! jy V pour me refamiliarisé ac le blason ! pour etre pret pour la detection elite de normandie !!

A mon avis, c'est du temps et de l'energie dépensée en pure perte :
- Concours St Aubin sur 40 -> Tes compétitions importantes seront sur trispots
- Tu tireras en ACE -> C'est pas avec ça que tu tireras sur trispots

- Si toi tu as encore besoin de te faire "détecter" en élite Normandie Think

- Si c'est pour voir les potes, vas-y sans ton arc Wink

Au passage, jette un oeil ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 07-10-2005, 17:51
Répondre en citant

J'ai l'impression que yen a qui veulent pas que les gens aille a st aubin fo arrété st aubin c'est tres bien meme si cé sur 40 , 3 fleches dans le 10 c possible sans se toucher allé pierre les écoutes pas vien a st aubin on va délirer meme si c'est maintenant moin ancien club c'est un tres bon club et l'organisation est tres bien alors arrété avec st aubin ok!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 07-10-2005, 17:59
Répondre en citant

ouai garon g encor 2 en de junior a faire !!! c a d 2 d'elite !!!! dc c pa pour voir les potes ke jy V mai pour tiré et etre devant eu !!!! pour refaire parti de l'elite !!!! meme si ...... jy sui casimen !!! on peu dire ke la detection c juste pour la forme !!!!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 07-10-2005, 18:03
Répondre en citant

mickey a écrit:
J'ai l'impression que yen a qui veulent pas que les gens aille a st aubin fo arrété st aubin c'est tres bien meme si cé sur 40 , 3 fleches dans le 10 c possible sans se toucher allé pierre les écoutes pas vien a st aubin on va délirer meme si c'est maintenant moin ancien club c'est un tres bon club et l'organisation est tres bien alors arrété avec st aubin ok!!!!!!!! Mad Mad Mad

Mickael, tu n'as pas bien compris (est-ce que tu as tout lu ?), j'ai rien contre St Aubin, c'était juste quelques réflexions par rapport aux ambitions sportives de Pierre (ça ne concerne absolument pas "les gens" en général), mais avant tout, c'est vous qui bâtissez votre programme sportif, alors vous faites ce que vous voulez !

Pour le délire, pensez aux autres archers quand même ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 07-10-2005, 18:56
Répondre en citant

non mais ken je di delire c juste pour battre mickey ac mes ace !!! alors ke lui il tir en 2012 !!!!! hihi
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 07-10-2005, 20:47
Répondre en citant

pierre t'es vice champion de france Applause t'a pu le droit a l'erreur lol !!!hihihi Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 08-10-2005, 8:29
Répondre en citant

crackers a écrit:
non mais ken je di delire c juste pour battre mickey ac mes ace !!! alors ke lui il tir en 2012 !!!!! hihi

Ca c'est un challenge intéressant à suivre …

Pour ce qui est du gain de points avec du 2212 sur l'ACE, c'est loin d'être si important (disons 5 points, et encore ...), de toute façon quand une flèche est bien tirée … Wink

Vous nous ferez un topo de vos aventures à St Aubin Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 08-10-2005, 11:05
Répondre en citant

ouai t'inkiet !! en fait tiré en ace c ptete pa sur !!! g ressu mes 2212 !! jV voir se que sa donne !!! mai bon jV ptete pa prendre le risque de tiré avec !!! parske 1 entrainemen avec c pa beaucoup !!!! mais sa peut etre un challenge a faire !! Wink parske mickey est dja habitué a tiré avec ! Wink jV y reflechir !! sa sera la surprise dimanche !! Wink
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com