Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Barbow
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageVen 25-04-2003, 20:06
Répondre en citant

Et la barbow? Quelqu'un sait quelque chose ? reglages etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cecileHors ligne
La reine du crayon
Avatar
Age: 55
Les Dragonnes de Garde d'Is
Arme(s): bare bow

MessageDim 27-04-2003, 20:50
Répondre en citant

Barbow ??? Kézako ?

Sagirait-il de bare bow, les arcs nus ? :o

_________________
One arrow, one life
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageLun 28-04-2003, 6:34
Répondre en citant

à propos le barbow ne concerne que le classique nu !!
sinon c'est du chasse ou du longbow(arc droit);

Salut AR90
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cecileHors ligne
La reine du crayon
Avatar
Age: 55
Les Dragonnes de Garde d'Is
Arme(s): bare bow

MessageLun 28-04-2003, 19:58
Répondre en citant

Il s'agit donc bien de bare bow (arc nu, litéralement).

Un arc nu se règle comme un autre arc en ce qui concerne les flèches, tiller, band, etc..

Quel est ton soucis?
Question

_________________
One arrow, one life
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageLun 28-04-2003, 20:41
Répondre en citant

cecile a écrit:
Il s'agit donc bien de bare bow (arc nu, litéralement).

Un arc nu se règle comme un autre arc en ce qui concerne les flèches, tiller, band, etc..

Quel est ton soucis?
Question

Pas de soucis mais si cela etait aussi simple ! l'arc justement se regle
forcement différement (prise trois doigt sous l'encoche tu te rappelle
pas ton tout début ?)l'encochage est différent lui aussi et donc le tiller(la
prise de corde toujours) pour les généralités j'me débrouille mais se sont les détails qui me chagrin Wink ent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 29-04-2003, 10:19
Répondre en citant

Il y a un article de feu Archers Magazine qui en parle, je crois. ça ne m'avait pas trop marqué à l'époque vu que je tire compound. Je fais des recherches dans mes archives et je te tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 29-04-2003, 12:24
Répondre en citant

et tu fais comment pour le diffuser à moins de l'envoyer par courrier à l'intéressé........ Question Question Question
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 29-04-2003, 13:34
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
et tu fais comment pour le diffuser à moins de l'envoyer par courrier à l'intéressé........ Question Question Question


Je comptais faire un petit résumé sur le forum ou le site mais sans faire de plagiat bien sur... et puis Archer magazine, même disparu, n'est pas introuvable auprès des archers-collectionneurs, et puis, et puis j'ai rien promis, il faut d'abord que je retrouve l'article...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageMar 29-04-2003, 21:44
Répondre en citant

Sympa si tu peu me trouver quelque chose !
Pasqu'en dehors des roulettes et du CL bonjour pour trouver des trucs !
A croire que ... Sinon j'pense pas vous ayez déja vu des vrais balaises
en barbow(notez ça coure pas les rues non plus)en plus ça cultive la
discretion comme qui dirait une religion ! Bon tout ça bout à bout ça transmet pas vraiment le savoir! donc débrouille ou tourner en rond !
Sinon des vrais balaizes loupez pas de regarder si vous en croisez Field 3D( ça commence en salle si si et ça tourne à 500 juste avec leur petites mains pour les bon bien sur .
Bon j'compte sur vous
Atchao
Revenir en haut
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageMar 29-04-2003, 21:52
Répondre en citant

J'mé trompé j'suis pas invité !
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Invité

MessageMar 29-04-2003, 23:35
Répondre en citant

Salut à toi ami bare bow,

Pour infos un bare bow est tres tres difficile à regler, les reglages sont comme un poulies.
Seconde infos tu dis que des bare bow tourne à 500 en salle, mais ce sont les bons, je pense que tu pourrais rajouter 50 pts et on se rapproche de la logique, quand tu vois que le meilleur scroe en campagne est au dessus de 340 ça laisse reflechir ceux qui ont un viseur.
Revenir en haut
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageMer 30-04-2003, 6:14
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut à toi ami bare bow,

Pour infos un bare bow est tres tres difficile à regler, les reglages sont comme un poulies.
Seconde infos tu dis que des bare bow tourne à 500 en salle, mais ce sont les bons, je pense que tu pourrais rajouter 50 pts et on se rapproche de la logique, quand tu vois que le meilleur scroe en campagne est au dessus de 340 ça laisse reflechir ceux qui ont un viseur.


Salut ! enfin un qui à l'air de savoir !
Si tu a des infos pour paufiner les réglages et la technique de tir ça m'interesse!j'me débrouille pas mal en 3D mais on à un fort a+de600
et en campagne laisse tomber ya le boss qui viens s'entrainer sur nos concour(y tourne àce que tu dit et ça fait mal quand tu cour derriere);

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 30-04-2003, 7:11
Répondre en citant

Citation:
quand tu vois que le meilleur scroe en campagne est au dessus de 340 ça laisse reflechir ceux qui ont un viseur


Ouai, enfin pas au piquet rouge quand même !

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Metropolis

MessageMer 30-04-2003, 15:42
Répondre en citant

Y'a qques années un ancien membre de l'équipe nationale field (souvient plus du nom) était monté à + de 560 en salle...
Sinon j'ai tiré un field avec dans le peloton un autre gars qui était en équipe de Fr, bah il tirait ACE, avec Hoyt radian, button, tout pareil qu'un classique normal. Le viseur et la stab en moins. On l'aurais mis au piquet rouge au lieu du bleu, que ça n'aurait rien changé, il m'aurais mis ma br°°lée.
Pour les réglages j'en sais rien. Tiller du haut à + 1 cm ?
Tout ce que je crois savoir c'ets qu'ils utilisent par exemple les coutures de leur palette (comme les Wilson) pour mesurer la hauteur de leur prise de corde.
Après quelquesoit la distance, l'ancrage ou le système de visée restent le mêmes. C'est la hauteur de prise de corde, sous la flèche, qui fait le reste.
Revenir en haut
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageDim 04-05-2003, 21:19
Répondre en citant

Metropolis a écrit:
Y'a qques années un ancien membre de l'équipe nationale field (souvient plus du nom) était monté à + de 560 en salle...
Sinon j'ai tiré un field avec dans le peloton un autre gars qui était en équipe de Fr, bah il tirait ACE, avec Hoyt radian, button, tout pareil qu'un classique normal. Le viseur et la stab en moins. On l'aurais mis au piquet rouge au lieu du bleu, que ça n'aurait rien changé, il m'aurais mis ma br°°lée.
Pour les réglages j'en sais rien. Tiller du haut à + 1 cm ?
Tout ce que je crois savoir c'ets qu'ils utilisent par exemple les coutures de leur palette (comme les Wilson) pour mesurer la hauteur de leur prise de corde.
Après quelquesoit la distance, l'ancrage ou le système de visée restent le mêmes. C'est la hauteur de prise de corde, sous la flèche, qui fait le reste.

Le gaillard qui t'a mis une br°°Lée il avait pas un sparadrap sur le haut de joue par hasard ? si oui ça m'intéresse de le savoir ! pour les renseignements que tu me donnes jmétrize pas mal mais c'est le petit plus qui me manque ! pour le matos ya éffectivement des modifs à faire
mais c'est chacun son truc,ya pas de science exacte je crois
atchao !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com