Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Création section "réglementation "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
Age: 21
ANC

MessageSam 17-09-2005, 18:32
Répondre en citant

Bonjour.

Le reglement FFTA, quelle que soit la discipline, est relativement clair et simple dans sa forme.

Cependant, l'interprétation que l'on peut en faire peut varier selon les archers et/ou la lecture que chacun en fait. Les conflits ne naissent-ils pas d'un problème de communication?

Pour cela, je propose la création d'une section "Réglementation", au même titre que les sections "Matériel" ou "Archer".
Dans cette section pourrait être regroupé des sujets tels "quelle est la limite de l'utilisation du cerclage en campagne" ou "Création d'un pas de tir dans son jardon", par exemple.

La présence d'arbitres, dans les membres du forum IS, permettrait de répondre à ces questions que parfois nous nous posons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 16

MessageSam 17-09-2005, 18:57
Répondre en citant

ou bien aussi donner des situation litigieusent qui se sont produitent ou bien qui pourraient se produire pour que les personnes compétantes disent ce qu'ils faut faire pour être sûr le jour où ca peut arriver ...
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 47
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 17-09-2005, 19:34
Répondre en citant

On en a déjà parlé (plutot dans "le forum et le site", d'ailleurs, je déplace le sujet);

Y'a t'il vraiment de quoi? Y'a t'il suffisament de matière? Plus ya de salles, plus certains archers sont perdus. Enfin discutons en une fois de plus.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 21
ANC

MessageSam 17-09-2005, 20:45
Répondre en citant

D'autres sections sont peu fréquentées, comme la section internationale, ou encore la bibliothèque.

Mon idée était de clarifier le forum, pour éviter que les problèmes de législation ne se reportent sur le forum "archer" qui est, selon moi, trop diversifié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 47
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 18-09-2005, 0:32
Répondre en citant

Vrai qu'il sert à tout ce qui ne rentre pas dans les autres salles. Seul soucis, on en a déjà discuté ya quelques mois. Même un arbitre a trouvé la séparation inutile, et je ne pense pas que la situation ait changé.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com