Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
Lun 20 Mai 2024
Mar 21 Mai 2024
 Stage Boyardville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 29-09-2005, 23:21
Répondre en citant

homer a écrit:

Comme dit virgile, si c'etait vincent qui c'etait exprimé, la reaction aurait ete la meme??



Quoi, quoi, quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Ah non, cette fois-ci c'est pas moi Vincent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZazenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageVen 30-09-2005, 7:02
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
boutbout a écrit:
Je suis au regret de vous annoncer que je ne ferais pas le stage de Boyard ville. Faisait partis du pôle poulie, je ais travailler certaine chose, et Philippe Ortuno ma conseillé de ne pas trop en faire, pour ne pas faire un cour circuit dans mojn petit cerveau(non, je sais il a pas exactement dis sa !!^^) Je suis vraiemnt déçu de ne pouvoir pas venir car en plus je suis pris allieur pour d'autres activitées moin marrante( alalala, les études). Je vous souhaite donc un bon stage et amusez vous bien.


on revien sur des sujets qui fachent vraiment...

je ne voulais pas m'occuper de ce stage, plusieurs personnes m'on contacté pour retourner au charbon, mais c'est la dernière fois...

une fois de plus nous allons travailler sans aucune technique ni pédagogie, mais ce sera définitivement ma dernière action.
je suis écoeuré, j'en ai raz la casquette de me faire detruire mon boulot par les gens qui devraient etre à mes coté. c'est vraiment minable, mais ca confirme mes idées...

aprés on se plaindra de ne pas trouver de bénévoles pour encadrer et donner de leur temps et de leur vie privée, ben quant c'est géré comme ca, faut vraiment pas s'en étonner...

c'est minable


J'espère qu'un jour tu m'expliqueras où est le problème.
Vous n'êtes donc pas satisfait de voir vos jeunes sortir de vos regroupements départementaux, pour intégrer une équipe régionale??? Toi même n'étais-tu pas ravi de recevoir un courrier de la Ligue, t'indiquant que tu étais sur la liste du groupe Régional??? Alors pourquoi vos jeunes ne pourraient avoir la même satisfaction???
Quels sont donc vos objectifs???

Idem pour toi Houba-Houba, qu'est-ce que tu ne comprends pas???
Qu'est-ce qui te mets en colère???

_________________
" L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZazenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageVen 30-09-2005, 7:12
Répondre en citant

Désolé Jojo, mais je crois que tu vas pouvoir fermer le sujet.
Les vieux démons, les vieilles rancoeurs ressortent !!!

_________________
" L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 9:07
Répondre en citant

bien maintenant qu'il n'y aura plus l'équipe en place pour faire tourner ces actions sur le département, on va voirt comment se débrouillent les autres...

allez y, la place est libre... et bon courage pour la suite... pour le bien des jeunes...

_________________
On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PVHors ligneniveau 3
Age: 35
Angers, mais le coeur reste à Rochefort
Arme(s): Classique

MessageVen 30-09-2005, 9:54
Répondre en citant

et les adultes!!!!!!!!!!!!!!!!
ya les jeunes qui vous demandes d'arrêter vos conneries!!!!!!!!!
personnelement Bouriquet je te demande de ne pas arrêter ces regroupements... est-ce que certains problèmes personnel que tu as sont plus fort que tout le bonheur que te donne les jeunes lorsqu'il te dise qu'ils sont contents de ton stage. Ne vaut mieux t'il pas que tu te dise que le bonheur est la réussite est plus forte que tous, surtout qu'en ça vient de jeunes?????
Je crois que les gas faut tourner la page un jour où l'autre et savoir mettre un mur entre sque vous fêtes pour les adultes et pour les jeunes.
Moi c'est ma dernière année jeune, mais ce que je vois et ce que j'ai envie qu'il y est une structure derrière moi quand je partirais pour les jeunes.
Comme certain le save j'en ai baV pour trouver un entraineur et essayer de me perfectionner dans mon tir.
Ne devrège pas dire que tout à démarrer pour moi lors du premier stage de Cheusse et que tout ça c'est grâce à des personnes généreuse et trés bonne.
Pour finir et je vais laisser la parole, moi sqe jvois, c'est que le département a fait un pas vers les jeunes et qu'elle risque d'en faire deux en arrière si ça continue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 30-09-2005, 11:05
Répondre en citant

MG en MP a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que bouriquet soit dans un autre esprit que le mien en ce moment.
Nous sommes trés satisfait de l'entée de Boutbout dans l'équipe de ligue, le problème n'est pas là. Je crois qu'un minimum de communication aurait été le bien venu pour nous prévenir. Il est vrai que là au moins il aura un entraîneur de niveau, ce n'est pas comme dans certains clubs où les encadrants ont eu leur diplome uniquement pour qu'il y en ait un dans la structure (tu vois Jo, tout fini par se savoir). Mais cela ne peut pas etre le cas de mon club, car avec 16 de moyenne.....
Tu vois ce qui m'énerve le plus dans vos agissements ( à Audrey et à toi) c'est que vous ne pensez qu'à critiquer le travail accompli. Vous aviez les moyens de faire avancer les choses, mais vous avez cru bon de suivre qq un qui ne pense qu'à ses interets, sans se soucier du reste, et qui est incapable de tenir 2 fois le mème langage.
Se réfugier comme consomateur et bien triste, mais profitez bien encore que qq "vieux" en prennent plein la gueule ça ne sera pas toujour le cas, comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs.

Sur ce, médite bien ça

MG


Reponse: Sans Commentaire .........................................................; Boo hoo!

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 30-09-2005, 11:12
Répondre en citant

Je pensais que les messages privés ne venez pas sur le forum, mais ce n'est pas grave, puisque c'est tout ce que tu as à dire, j'en prends acte
_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 30-09-2005, 11:20
Répondre en citant

Prend en acte, ça ne me derange pas du tous.

j'estime que les gens on le droit de de savoir.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 30-09-2005, 11:24
Répondre en citant

Wouoh !!! Il y a beaucoup de Jérôme aujourd'hui Smile Sad Shocked Confused Cool Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes Wink Neutral d'oh! Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 30-09-2005, 11:58
Répondre en citant

homer a écrit:
MG en MP a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que bouriquet soit dans un autre esprit que le mien en ce moment.
Nous sommes trés satisfait de l'entée de Boutbout dans l'équipe de ligue, le problème n'est pas là. Je crois qu'un minimum de communication aurait été le bien venu pour nous prévenir. Il est vrai que là au moins il aura un entraîneur de niveau, ce n'est pas comme dans certains clubs où les encadrants ont eu leur diplome uniquement pour qu'il y en ait un dans la structure (tu vois Jo, tout fini par se savoir). Mais cela ne peut pas etre le cas de mon club, car avec 16 de moyenne.....
Tu vois ce qui m'énerve le plus dans vos agissements ( à Audrey et à toi) c'est que vous ne pensez qu'à critiquer le travail accompli. Vous aviez les moyens de faire avancer les choses, mais vous avez cru bon de suivre qq un qui ne pense qu'à ses interets, sans se soucier du reste, et qui est incapable de tenir 2 fois le mème langage.
Se réfugier comme consomateur et bien triste, mais profitez bien encore que qq "vieux" en prennent plein la gueule ça ne sera pas toujour le cas, comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs.

Sur ce, médite bien ça

MG


Reponse: Sans Commentaire .........................................................; Boo hoo!


nos agissements???? lesquels? celui d'avoir démissionné du CD, de suivre un mec qui parle plus de l'évolution de notre sport que de fric??? franchement elle est belle l'association "loi 1901" sur ce sujet!!!
c'est ça de vouloir controler à sa façon, au bout d'un moment ya des gens qui sont pas d'accord et c'est toi qui trinque, normal vous etes "l'organe décisionnel"!!!
moi je suis bien contente de n'etre qu'une consommatrice, comme 98% des archers, j'ai essayé d'entrer dans les 2% mais j'ai pas tenu...surement un manque de maturité!!
pr moi c'est du passé tout ça, m'en tape de vos probleme de CD17, c'est plus mes affaires, maintenant je fais partie des "hors ligue"!!
le seul truc que j'aimerai c'est que les présidents de club l'ouvrent durant votre AG, et vous disent en face ce qu'ils ont a dire!! ça mettrait les choses au clair au moins et ça éviterait les altercations sur le net!!!
PS pr ton diplome aussi ya 2 son de cloche... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 12:20
Répondre en citant

PV a écrit:
et les adultes!!!!!!!!!!!!!!!!
ya les jeunes qui vous demandes d'arrêter vos conneries!!!!!!!!!


merci PV, ca fait du bien de lire des choses comme ca... mais ne t'inquiete pas, dans 2 mois, y'a Zazen, Homer et Lady M qui vont remonter un stage de 4 jours, prendre sur leur temps, prendre des congés pour organiser et encadrer, qui vont prendre sur leur vie privée, voir sur leurs fonds propres pour tout ca...
mais à la différence de nous, ca sera fait correctement et pour une fois tu aurras des personnes compétentes en face de toi.

tu comprendra que c'est éxtremement difficile de se bagarer pour faire avancer les choses et de se sentir dénigré et méprisé par des "grands cerveaux"

alors messieurs dame, apprenez à être un peu plus modestes et à vous metre au niveau des simples humains que nous sommes...

pour Homer : quant on raconte aux jeunes du club et du stage que je t'en veux parceque maintenat tu es bien au dessus de moi... il me semble pas que tu l'ai prouvé cet été... tu vois, les gamelles ca arrive à tout le monde... ( je voulais pas écrire ça, mais là aussi, tout se sais... ca m'a fait un peu comme un coup de couteau dans le dos quant j'ai appris que tu disais ce genre de choses... je pensais pas ca de toi...)

_________________
On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...


Dernière édition par bouriquet le Ven 30-09-2005, 12:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 30-09-2005, 12:36
Répondre en citant

Tu me déçois beaucoup Pierre Crying or Very sad
Pas plus tard que la semaine dernière, la même personne qui est au centre de cette affaire m'a écrit cette citation de Confucius : "L'invective ne déshonneur que son auteur". Effectivement, c'est à méditer à chaque instant de notre petite existence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Périgny
Arme(s): Classique

MessageVen 30-09-2005, 12:48
Répondre en citant

Ca fight dans le coin, je crois que je prefere encore ecrire des conneries que de lire toutes ces miseres.

Ces deplorable tout ce tas de debilités,
retrouvez vous tous ensemble une bonne fois pour toute, foutez vous sur la gueule si ça vous fait plaisirs, et ne remettez pas ça à chaque occasion.

_________________
oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Périgny
Arme(s): Classique

MessageVen 30-09-2005, 12:55
Répondre en citant

Je ne prends ni d'un côté ni de l'autre, tout ce que je peux dire c'est que mes résultats je les ai eu grace à deux personnes, Noel (Gayoso), et Philippe, alors il est vrai que ça me fait mal quand l'on dit du mal de l'un ou de l'autre, j'ai encore des souvenirs où Philippe se mouillait la tronche sous la pluie avec Jennifer (Salmonie) et moi pendant que l'on tirait. Je pense que Philippe donne tout ce qu'il peut pour le tir, alors lui en mettre dans la tête comme ça, ça me derange beaucoup.
Maintenant, je ne souhaite pas rentrer dans le débat.
Ca n'a peut etre pas grand chose à voir avec le sujet, mais je voulais mettre un peu de positivité là dedans.

_________________
oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 13:28
Répondre en citant

Bon tant que vous ne vous envoyiez pas la vaisselle à la figure je laissais faire en espérant que ce qui nous unit pouvait être plus fort que ce qui nous sépare.

Apparemment non.


Dont acte.

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com