Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour les frontaliers: est ce qu'il y a vraiment une grosse difference de prix en allant acheter le materiel en Allemagne? J'ai la possibilité par quelqu'un du club de me faire ramener du matos mais j'aimerais savoir de combien est la difference.
Merci. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Par MP les réponses merci  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Désolé mais comme je ne demande pas de prix exactes mais plutot une tendance je pensais pouvoir demander ici. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu peux bien sûr, simplement d'expérience il y a toujours quelqu'un pour oublier quelques règles de bases du forum dans sa réponse, donc je préfère anticiper  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|