Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les sujets sont désormais classés par groupes de forums (les groupes sont "forums sérieux", "forums de ligue", "forums hors-sujets", ...);
Qu'en pensez vous? La page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (ou l'icone News en haut de page) est l'exemple le plus immédiat.
Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas fini, mais ça donne une idée de ce que cela peut être. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tres bien nettement plus lisible
perso si je peux me permettre, j'aurais mis les themes par ordre "d''importance" cad le coin papotage & discussion apres le theme "ligues" _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Cela réveille le matin.
La page de démarrage de mon firefox favori arrive directement sur la page des nouveaux messages d'IS.
Ce matin, surprise, la page n'est pas la bonne. M'a fallu 2mn pour remettre les trous en face des yeux et me rendre compte des modification.
J'aime.
Mais dur pour les trous.
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tip top!
Je pense que comme cela chacun pourra trouver plus facilement ce qu'il l'interesse!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
cool c'est beau et agreable a regarder par rapport a l'ancienne
bien jouer cedric  _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
En parfait accord avec ce qui a déjà été dit.
TRES BIEN !!!
Cela "facilite la vie" de ceux qui ne s'interressent qu'aux sujets propres au tir à l'arc et qui ont pu, par le passé, perdre un certain temps à faire le tri pour trouver autre chose que du papotage après avoir cliqué sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"...
Merci Cedric !!
 |
|
|
 |
|
|
|
Ok cool que cela plaise, c'était un peu prise de tête à faire. Pour l'ordre il est celui de la page d'accueil, donc si on le change, on change celui de la page de résultats de recherche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai été surpris ce matin, et j'ai même fait une actualisation, j'ai cru que la page ne s'affichait pas correctement avant de comprendre que les "nouveaux messages..." était triés.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Comme Fredo, je pense que la partie "Tavernes du hors-sujet " devrait apparaître en dernier dans la liste. |
|
|
 |
|
|
|
et mettre en gras les nouveaux themes afin qu'ils apparaissent plus nettement _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux dire, en plus de l'icone orange? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non, la ligne de " le tir a l'arc en général"," ligues" .....
pour que cela paraissent plus visible _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
D'accord, mais ils n'ont rien de nouveau, et ce sont juste les catégories de salles du forum, déjà visible sur la page d'accueil. Effectivement je cherchais un visuel qui les fasse plus trancher par rapport aux sujets, mais je me suis pris les pieds dans le design du thème phpBB et il était tard. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|