Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Je suis passer chez un revendeur pas très loin de chez moi (200km quand même) et j'ai pu aperçevoir les paires de Branches et la poignée Sébastien Flute. Rencontre plutôt mitigé pour ma part. Comme il a était dit dans un autre sujet, la poignée ressemble étrangement au Yamaha mais je trouve que la finition laisse un peu à desirer (et oui la ressemblance s'arret la). Par contre au niveau des branches, on sent la touche Win and Win. Bonne qualité de finition et l'idée de peindre la gorge (sous la poupée la ou se met la corde, désoler je ne connais pas le nom exact) en noir est intéressante. En effet, cette partie a tendance à s'abimer vite.
Quand a vous qu'elles sont vos impressions? Est ce que des tireurs ont déja fait l'essai (ou mieux l'achat)? |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je l'ai vu en magasin il y a deux jour , je la trouve jolie , qd aux branches elles ne sont pas cher pour des carbon foam ^^ mais apres pas tester et pas encore entendus parler ( mais si tu regarde un peu plus bas dans les ujets , tu devrais y voir qu'un sujet idem en a deja traité , un conseil va voir dessus , il y a un temoignage d'un filles qui tire avec du materiel S.F |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi perso je les est simplement vue et elle mon l'aire pas mal.
j'ai demander a un archer du collectif france ce qu'il en pensait et il m'a repondut:
les branches sont du niveau win&win Everest pro et la poigner win &win Winact.
de plus il, ma dit que des coréen l'on tester et qu'il la trouvait pas mal. |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
je pratique depuis 2ans et demi je tire des fibres bois 32 # ... ( un peu dur dur quand meme !);
Je pense m'acheter de nouvelles branches en carbones foam , milieu de gamme, je pense que l'investissement est raisonnable pour mon niveau ?
Les SF me plaisent bien , mais j'hesite avec les everest pro ...petit conseil ?  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Les evrest pro c'est du connu (enfin on connait la marque). Win and win fait des bon produits et je pense qu'il n'y a pas trop de risque. Pour ceux qui est des Séb flute le prix est intéressant mais le produit pas conu. Enfin quand on sait que Séb flute c'est mit en relation avec ww pour la réalisation de ces produits on est en droit de se posé des questions.
Ce que je dis fait pas trop avancer le schmileblic mais enfin.
Si l'argent n'était pas un probléme j'acheterai sans hesiter les Evrest pro car WW on connait. Ou alors encore mieux, mais il faut être passiant, attent un an que quelque archers l'essai et après tu pourra te faire ta propre opinion.
A mon avis WW ne sont pas fou Ils nn'ont pas donner tous les conseil de fabrication à Séb flute pour qu'il fasse des branches concurent et surtout moins cher.  |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Bonjour à tous
cest la même chose,
Win et win fabrique des branches et SF archery met leur logo dessus, il en est de même pour stricker et challenger...
donc pour ce qui est de la qualité, ça devrait tenir la route...
@ plus |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors je confirme car c'est pas un secret quand on voit seb serrez la main de mr park sur le site
ce ne sont que des produits win and win avec le logo flute une autre façon de vendre avec un nom porteur
comme pour arc systeme avec la stab et la mise au point conjointe du sx100
y a pas de secret flute c'est porteur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les branches je ne sais pas, mais le design au moins a été retravaillé. Le sac semble pas mal (voir la solidité) et W&W ne fait pas de sac. Donc je pense que Sébastien Flute a "pioché" dans l'existant chez W&W, avec injection de quelques idées tirées de son expérience, et surtout a composé une gamme complète.
Ceci dit oui Flute c'est vendeur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Oui, Flute est vendeur.
La preuve : les archers faisant de la flute traversiere sont relativement nombreux, d'après ce que l'on peut lire sur le sujet "archers et musiciens" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
klaki a écrit: | Oui, Flute est vendeur.
La preuve : les archers faisant de la flute traversiere sont relativement nombreux, d'après ce que l'on peut lire sur le sujet "archers et musiciens" |
hou il y a du level pour celle-ci
allez je te décerne un carambar d'or :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Traduction des impressions d'un tireur outre-atlantique sur la poignée SF:
(1) Semble légère;
(2) Bon équilibre;
(3) Band à 23,2 donne un arc silencieux - devient bruyant à 22,2;
(4) L'arc reste bien vertical à l'échappement.
(5) Des vibrations, mais sans plus.
(6) Sans avoir fini les réglages, toutes les flèches dans la zone 8 à 70m.
Notre homme s'en achète un deuxième comme arc de rechange...
(Matériel de test: Border ML2, viseur Sur-loc extreme, stab et BB Beiter, corde Angel Dyneema 20 brins, flèches x-10 500 (pointes 110g), repose-flèche W&W..);
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lili93 niveau 2Age: 37 1er Bondy 93 Arme(s): arc classic
|
|
|
j'ai acheté la poignée
elle fait 1 kilo 200
je trouve qu'elle a une bonne prise au nivaux du grip
elle est signé Sébastien Flûte mais on ma dit qu'elle était frabriqué par WINWIN
je l'aime bien mais ya quelque ikk:
les pas de visse pour acroché le viseur sur la poignée ne coresponde pas au visse du viseur arc systeme x 10 (je crois que c'est bien comme ça qui s'apelle ce viseur) il pourait acordé leur violon quand même
et puis aux nivaux du repose fleche ( j'ai pris un spiga) .. a cause de l'épaisseur de la fenêtre il "s'éfface mal" (propre mot de mon entraineur);
voilà je crois que c'est tout .....à si encore une chose
un point positif que m'a fait remarqué mon entraineur :
le manuel de la poignée est écrit en français pour un fois !!
_________________ http://blackdragoonspirit.site.voila.fr/index.html
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le pas de vis c'est peut etre du metrique donc des vis de chez casto ou autres feront largement l'affaire
les vis fournies pas arc système sont au pas américain car c'est la majorité utilisée
maintenant chez les quincailler y a pas de mal à en trouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je viens d'avoir confirmation c'est juste que les vis n'allaient pas dans les trous à cause de la peinture car ça aussi ça gène pour visser le viseur
docn les pas de vis sont standards pas de soucis
pour le repose fleches on vous la dit et repéter ya rien de meiux que les ARE
aucun soucis de bruit ou de vibration enfin de ce que vous voulez
de l'horlogerie ce petit truc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben perso j'ai un spiga comme repose fleche et je tire un peu plus de 41 livres t il s'efface impec' rien a dire , il ne se devissiat pas jusque maintenant en sahcnat que j'avais une stab de pas trop bonne qualité , enfin pas assez performante pour la puissance que je tire , et je n'avais pas de probleme de ce coté là pour l'instant j'ai l'ancienne de mon entrianeur qui est une vielle asez performante par rapport a mon ancienne qui s'est casée ) mais j'attend ma beiter :wink:
Donc pour en revenir au sujet il y a un archer de mon club qui tire actuellement avec des branches sebastien flute , en 34 livres , ce sont les carbon foam et il en eest tres content , qd a moi je les ai essayer et elle sont souples ( enfin par rapport a mes 38 ^^ ) et assez rapides !
bonne journée tlm . |
|
|
 |
|