Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sur le site des archers de mareuil
une petite surprise _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pascal tu t'es planté pour le lien  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice c'est de quoi je veux parler
il mettrra le lien ou l'image car moi ça fait trois fois que j'essaie et ça commence à me saouler _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne vois pas trop où est le problème.
Si tu as des questions, pose soit ici, soit par MP. Le moteur NPDS, je connais bien. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
une autre photo
ici
Dernière édition par malice le Lun 26-09-2005, 8:05; édité 2 fois |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
C'est un amortisseur qui était en vogue il y a quelques années!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
muzi a écrit: | C'est un amortisseur qui était en vogue il y a quelques années!  |
j'avais jamais vue ca il a pas du etre utilisé par beaucoup d'acher |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | muzi a écrit: | C'est un amortisseur qui était en vogue il y a quelques années!  |
j'avais jamais vue ca il a pas du etre utilisé par beaucoup d'acher |
ou peut etre que tu es trop jeune  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ca j'ai déjà vu, rien a voir avec NPDS
Effectivement, un ammortisseur dynamique.
J'ai du en voir quelques uns ...
Mais cela date d'il y a plus de 10 ans !! |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
je comprend pourquoi j'en ai jamais vue  |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas c'est super efficace comme truc
on va remettre ça à la mode  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois, sauf erreur de ma part que Philippe BOISTARD en classique en utilise un aussi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vu un certain Thomat G. (ancien d'IS émigré aux USA) utiliser un truc comme çà : "Pump" !
Le problème c'est qu'à part poignée/branches/viseur, tout le poids suplémentaire passe ou bien en stab ou bien en autres composants... Donc çà se fera au détriment de la stab - à moins d'avoir la chance d'avoir une poignée légère !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
heu y a quelqu'un qui peut expliquer comment sa fonctionne cette chose  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
eh un piston de base, et une compression en retour
Alllé zouille tu va nous trouver un arc nucléaire bientôt ??
LOL  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|