Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un a des infos sur l'édition 2006 SVP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dès que j'ai des infos, je posterai tout ce qu'il faut !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci
Sais tu de mémoire si une doc en anglais est disponible ? Il y a en ce moment des archers non francophones qui cherchent des "24h" en Europe et comme Belfort a déjà une longue liste d'attente pas d'espoir de ce côté là. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
on peux engagé une equipe avec des archés de different club  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Non l'an passé on a voulu le faire mais ça nous a été refusé
maintenant ptêtre que ça dépend aussi de la tête du client  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'adore ce genre de remarque gratuite moi
Un RhoneAlpin pour leur demander si quelqu'un de chez eux veut bien venir animer le sujet ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
Je les relance ! Patience !!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | J'adore ce genre de remarque gratuite moi |
ma remarque est loin d'être gratuite et si d'autres me lisent ils me comprendrons
Maintenant pour plus d'infos les adresses mail sont disponibles sur le calendrier de la fédé, type de concours : divers
la date : du 11 au 12-03-2006 et ya meme le téléphone du président  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|