Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaune51
|
|
|
Salut,
je souhaite acheter des tube carbon pour l'extérieur,
Le problème est quelle référence de tube choisir,
J'ai un seven 37 avec cam 1/2.
Par rapport au tableau easton, il faut que j'ai chercher en médium cam ou hard cam?
j'ai une allonge de 25 au point de pression et 55 livre
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
jaune51
|
|
|
Illyan a écrit: | En dessous de 300 fps IBO tu es en Médium me semble-t'il...
Quoi qu'il en soit, je toruve dans les 600 de spine, ce qui t'ouvre la Carbon One, avec la technologie Nano N-Fused... |
Oui, c'est bien ça selon le tableau easton, cependant, mon problème est que l'arc à une donné constructeur à 313 fps.
avec mon allonge, ça diminue, et du coup cela me pose entre 2 choix de tube (T5 ou T6), car sa va rester au dessus des 300 ou en desous?
je ne veut pas trop me planter (budjet serrer, donc je préfère éviter des achat de tubes juste pour faire des test). |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
jaune51 a écrit: | Illyan a écrit: | En dessous de 300 fps IBO tu es en Médium me semble-t'il...
Quoi qu'il en soit, je toruve dans les 600 de spine, ce qui t'ouvre la Carbon One, avec la technologie Nano N-Fused... |
Oui, c'est bien ça selon le tableau easton, cependant, mon problème est que l'arc à une donné constructeur à 313 fps.
avec mon allonge, ça diminue, et du coup cela me pose entre 2 choix de tube (T5 ou T6), car sa va rester au dessus des 300 ou en desous?
je ne veut pas trop me planter (budjet serrer, donc je préfère éviter des achat de tubes juste pour faire des test). |
Alors il devrait se trouver en Hard cam, car j'ai 310 fps et je suis en One cam (donc hard cam pour le tableau easton), bien sur c'est relatif....on parle de vitesse IBO _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|