Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
apres des recherches , j enarive pas a toruver un tableau easton en francais .
qq a sa??
édition par CédricG : merci de bien choisir vos titres |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourquoi l'anglais c'est dur à comprendre??????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben non mais il faut dire que les termes sont pas faciles pour ceux qui maitrise mal la langue
pour aider a comprendre au plus facilement cette langue matter des film en V.O  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pourquoi l'anglais c'est dur à comprendre??????????????????????? |
ba non mais je calle pas tout! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Dit ce que tu ne comprned pas, on te filera un coup de main  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça dérive sec là parce que personne ne repond à la question de vbjolebab
mais en français a part chez moi la version des ancetres y en a plus
donc le dico d'un cote et les didi de l'autre pour suivre sur le tableau
l'anglais c'est l'avenir je vous signale (dsl virgibri);
Doume : dérive transférée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça dérive sec là parce que personne ne repond à la question de vbjolebab
mais en français a part chez moi la version des ancetres y en a plus
donc le dico d'un cote et les didi de l'autre pour suivre sur le tableau
l'anglais c'est l'avenir je vous signale (dsl virgibri);
Doume : dérive transférée |
Sorry pour la dérive (mais je réponds juste à Zouille : le truc de "l'anglais, c'est l'avenir", ne veut pas dire que le français, c'est le passé, et j'entends cela depuis bien longtemps...).
Sinon, il est vrai que je n'ai jamais vu, à ma connaissance, de tableau Easton en français. Et celui-ci n'est pas toujours clair tant il est chargé d'infos...  _________________
 |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
j'ai jamais vue de tableau en français
essaye de traduire les phrase que tu comprend pas sur un traducteur sur internet  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour du langage technique, google ne marche pas super bien. Il existe des mini dico français anglais sur l'archerie, ça sera plus pratique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
alors est que qq a le tableau hoyt?? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dans l'ancien magasine Archers N°9, Renaud Baudrillart avait fait une traduction du tableau Easton de 1999.
Voyez avec lui, ou trouvez l'heureux possesseur de cet ancien numéro.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Tu peux aussi aller sur le site Easton : http://www.eastonarchery.com/products/default.asp#
Tu click sur * Target Shafts, sous Shaft size selector
Tu choisis Recurve pour le type de came (arc classique), puis ta puissance en livres et ta longueur de fleche en pouces.
Et hop un tableau s'affiche (si 2 spines sont affichés, celui suivi d'un R est celui adapté a un arc classique.
Choisi Anglais en premiere langue...  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|