Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 vos valises ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilicatniveau 3

MessageSam 01-10-2005, 15:20
Répondre en citant

vous les préférez comment : à roulettes, en bois, alu, acier avec blindage spectra, plastique ?

de quelle taille : grande, petite, un arc, deux...trois ?

dedans vous mettez quoi : seulement le necessaire pour une séance, tout votre matos archerie, le casse-croûte, le change, les amulettes de concours ?

vous les transportez comment : grâve à la poignée, sur les roulettes, sur le dos, en bandoulière...dans une autre valise ?

Vous aimez les marques : Negrini, Exe, Aurora, Lyons ?

Vous la préférez discrète, sans signe distinctif ou aux couleurs de votre arc camo avec un drapeau US sans oublier l'autocollant integralsport (pour la classe) ?

À vos claviers...
Leito
Rédacteur

MessageSam 01-10-2005, 15:38
Répondre en citant

Moi j'ai une grande negrini avec roulette (les roulettes c'était surtout pour quand j'étais plus petit).
Dedans le mets tout sauf les tube alus (sinon ca abime les plumes ...).

Donc le mieu dans une valise c'est qu'elle puisse contenir plein de choses sans être trop grosses, fonctionnelle et airgonomique quoi ...

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 01-10-2005, 15:42
Répondre en citant

Noire, plastique, pas jeune du tout (1996 au moins), avec le logo de mon club aquitain refait à la main (du temps où on n'avait pas encore d'autocollant, et comme c'est bien resté je l'ai gardé), un autocollant PDS. Elle contient mon arc, mes fleches, et laisse le carquois, le petit matériel, l'intendance et les vetements à un sac à dos qui s'harmonise au rouge de ma poignée.
Celle que j'avais avant, un poil trop courte pour mes tubes de 31 pouces et la canne centrale qui va avec, était entièrement décorée à l'interieur d'autocollants, mais depuis j'ai moins l'occasion d'en acheter.
La prochaine sera peut être à mettre sur le dos, marre de porter la boite à bout de bras et de la poser pour serrer la main, puis j'ai les épaules plus fortes que les mains, légère et solide, et pouvant rentrer dans une petite berline (gros défaut souvent des boites maisons)

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 01-10-2005, 16:36
Répondre en citant

Un peu la même chose que Cédric : depuis 2000, Negrini noire à roulettes, avec un seul autocollant (un Puma vintage) sur le dessus. L'autocollant-dossard d'Integral s'est détaché. Sad
A l'intérieur, mes dossards de D2 en grigri Razz , et tout mon matos. Sauf que récemment j'ai décidé de changer et de passer à un sac à dos Aurora. La valise est trop lourde et encombrante. Tout mon petit matériel (plumes, encoches, etc) est passé dans une valisette achetée au rayon outillage d'un célèbre magasin. Ainsi, tout est compartimenté, et j'ai pu décorer de quelques beaux autocollants Samick et W&W ce nouveau rangement. Very Happy
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre d'avoir des sous pour le sac Aurora, et que mon revendeur préféré en reçoive ! Wink
Quant aux casse-croûte, ils viennent avec moi lors des compétitions seulement. Pour l'entrainement, cela ferait trop (sans compter les polaires pour les salles trop froides; le parka pour l'extérieur, la parapluie, la chaise, etc d'oh! ).

Méry sur oise

MessageSam 01-10-2005, 17:30
Répondre en citant

Et, comment mets-tu tes flèches Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 01-10-2005, 18:24
Répondre en citant

Jean-mimi a écrit:
Et, comment mets-tu tes flèches Question

Dans le sac à dos ? Il y a un tube à flèches (on peut aussi mettre les stab). Wink

Arme(s): arc à roulette

MessageSam 01-10-2005, 18:46
Répondre en citant

perso c'est housse aurora de luxe.

et sinon c'est skb modèle classique découpé pour acceuillir deux arcs a poulies et matos complet + réparation.

avec roulette biensur car ca pèse quand meme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
freeman83Hors ligneniveau 2
Arme(s): compound

MessageSam 01-10-2005, 20:03
Répondre en citant

moi perso c une mallete en contreplaqué laqué noir fabriqué maison cerné de corniere alu brut et interieur satin bleu.
dedans j'ai mon arc (lol) mes fleches, mon matos ( decocheur,stab viseur) une petite boite compartimenté contenant les encoche,plumes, colle et puis les jumelles le carquois et plein de papier concernant mon club. ange qui tir et en plus il me reste plein de place.
certe un peu encombrant en volume mais ca me plais comme ca.

compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageSam 01-10-2005, 21:18
Répondre en citant

bah moi j'ai une aurora de luxe et je met tout dedans sans problème Wink
wismerHors ligneniveau 2

MessageSam 01-10-2005, 21:59
Répondre en citant

moi j'ai bien aimé la marque shocq parce qu'on peut y mettre des longs tubes Laughing et longue stab (35").j'ai pris la 1750
ya des infos sur www.shocq.com
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 02-10-2005, 0:05
Répondre en citant

Sac aurora pour mon poulie, tubes, carquois, stab et boite isotherme pour le casse-croute Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageDim 02-10-2005, 7:16
Répondre en citant

sac à roulettes stricker, il peut également se porter sur le dos, tube de flèches dans une poche du sac prévue pour, très pratique mais peu solide Mad
il arrive bientôt sur le marché des sacs sébastien flute.... je suis curieuse de les voir...

AzraelHors ligneniveau 4
Chatelet en Brie
Arme(s): classique

MessageDim 02-10-2005, 7:50
Répondre en citant

Sac à dos Stricker, très bien et suffisamment solide : pas de pb depuis plus de 2 ans.
Par contre, je dois prochainement voyager en avion avec mon matos.
Quelles sont les valises qui tiennent le coup à la soute et au maniement sans ménagement dans les aéroports?
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 02-10-2005, 9:02
Répondre en citant

sac aurora pour le poulie amis je vais changer pour une kolpin vu qua la finition aurora c'est pas le top
et valise negrini depuis dix ans a roulettes pour mes vieux os

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageDim 02-10-2005, 9:49
Répondre en citant

moi c'est la valise grise que tout le monde ou presque avait à une époque mais dans la version sans roulettes.
découpage de la mousse à flèches pour y mettre mon carquois avec mes flèches dedans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: