Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La saison approche maintenant rapidement, dans un mois, ce sera Loudun alors voilà le programme :
- concours jeunes le samedi à partir de 14 heures + 1 départ 2 x 18 m qualificatif à partir de 17 heures 15
- 2 départ le dimanche, 1 le matin et 1 l'après-midi, alors pensez à réserver votre week-end si vous souhaitez venir à Loudun
L'invitation sera sur le site de la ligue très prochainement ... et promis on fera des crêpes !!! _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'espère que tu auras du monde à ta compétition Easy, j'en aurai bien mangé de tes crêpes.
@+ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai pas encore determiné mon calendrier, donc c'est trop toto pour savoir si j'y vais. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais si tu fais Loudun, tu ne pourras sans doute pas faire Rochefort, ça te fera deux compets consécutives, à moins que tu obtiennes une autorisation spéciale de ton mentor  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ah oui, c'est vrai. Mais bon je peut me faire une petite virée quand meme, sans tirée _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
moi je viens qi on m'offre des bonne crepes lol
je rigole je ne pense pas venir en plus ça fais un peu loin je suis dsl et j'espere qu'il y aura du monde _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
|
|
|
Un petite surprise cette année un classement par équipes de 2 ou 3 (suivant les participants) spécial forumeurs d'INTEGRALSPORT pour le fun, 1 compound maxi par équipes.
S'inscrire sous son pseudo du forum  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Là, c'est vrai que c'est tentant. Très bonne idée, ce serait une première  |
|
|
 |
couic-couic niveau 2Age: 43 St Sébastien Villeneuve d'Ascq Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ces cas là, je veux faire Equipe avec Easy! et pas d'excuse comme quoi ton arc est plein de poussière etc!!!  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'aimerais bien venir mais ce ne serait que le dimanche je pense car c'est tout de même loin de chez moi (181 km), et le gazoil n'est pas donné ces temps ci
enfin si gerard y va je monterais dans ca voiture et zouuu
maintenant me faut un equipier du forum  |
|
|
 |
|
|
|
Couic Couic Easy, ça pourrait faire une sacrée équipe mais malheureusement je ne pense pas pouvoir tirer et c'est pas un problème de poussière mais plutôt d'absence d'entraînement (dur la reprise de l'initiation à la rentrée, ca bouffe beaucoup de temps) conjugué avec un petit problème de dos
mais ce n'est que partie remise  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , PIERRE.D.T fait seulement le déplacement , et je t'offrirai la crêpe , le minimum quoi !!!  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
EASY a écrit: | Un petite surprise cette année un classement par équipes de 2 ou 3 (suivant les participants) spécial forumeurs d'INTEGRALSPORT pour le fun, 1 compound maxi par équipes.
S'inscrire sous son pseudo du forum  |
Des équipes d'intégralsportifs...? Voilà une idée qu'elle est bonne!
Et faire des photos des dites équipes pour les mettre dans l'album d'IS ?... Parce que si les photos des forumistes à Maurepas étaient sympas, beaucoup trop nombreux sont ceux ( pour ne parler que du Poitou-Charentes ) qui ne sont pas dessus!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tiens moi c'est ce weekend la que je reviens dans le pays, mais ca sera a la jarrie!! bé oui c le meme jour  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
peu pas car le 5 je fais une compète amicale avec mon club , tir de nuit en salle et ensuite je suis invité à un anniversaire donc dur dur la nuit  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|