Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666niveau 6 Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Le premier circuit est chartres le 11 novembre, le deuxieme Chateauroux fin janvier, et il parait que le troisieme serait st av' le 11 fevrier seulement le 11 fevrier c'est aussi la coupe de france... donc je me pose des questions puisque ces circuits servent a la selection des jeunes pour cette fameuse coupe de france non??
eclairsicer moi svppp
à part ça qui sera à chartres dans un mois??????
Bisous à tous, j'ai hate de vous revoir _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
|
élodixniveau 4 Age: 37 St avertin
|
|
|
Faute de frappe certainement (ou etourdies ou maladresse dont tu nous as fait part???? ) Chartres le 11 décembre (et pas novembre). Je veux le faire, mais ne pourrais peut etre pas. Sinon je ferai les 2 autres.
Pour ce qui est du dernier, tu es tres perspicace!!! C'est vrai que ce serait un peu bete de faire une selection pr la cpe de fr et la cpe de fr le meme WE!!!!! jpense que tout ca sera mis au clair, ou alors la présence des cadets et juniors desirant participer a la cpe de fr leur sera obligatoire aux deux premiers circuits de ligue.
(tu es sure de la date de la Cpe de france? ca ne serait pas un peu plus tard?);
PS: Pour Chartres Jean-Michel m'a dit qu'il ne fallait pas trainer pour les inscriptions, pcq avec l'ile de france les places se font vite rares. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
|
|
|
|
personellement mon inscription est deja faite...
et c'etait une etourderie, je suis tres tete en l'air... niark!!!
D'apres mon entraineur la presence sur les deux premiers est obligatoire, il n'y a pas d'erreur de dates non plus, et d'ailleurs il n'y aura que une equipe de chaque sexe cette année ce qui reduit nos chances
mais j'y crois de toute facon c'est une experience à tenter!!
bon et bien rendez vous sur les pas de tir _________________
|
|
|
|
|
|
C'est sur je peux faire le 1er a Chartres!!! Ouf!!! Je me suis inscrite. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
|
|
|
|
et bien dans ce cas ;-) bon entrainement d'ici la ;-)
il y a beaucoup de parisiens qui vont faire chartres??? _________________
|
|
|
Jessouilleniveau 3 Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
kikoo
Bah apparemment il y a déjà beaucoup de gens qui sont inscrits...(et puis Anthony le fait aussi..... j'lai obligé!!!);
_________________ ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!! |
|
|
|
|
|
|
mdrrr
et ben c'est genial tout ça! moi j'y passerai le week-end la bas _________________
|
|
|
|
|
|
jess ou bitchiak y'a un parisiens qui me demande si ils ont aussi acces au finale vu qu'ils ne sont pas de la ligue, et si ils pourraient avoir un lien vers le mandat si toute fois il est sur internet!!
merki bicou _________________
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
starlex6666 a écrit: | jess ou bitchiak y'a un parisiens qui me demande si ils ont aussi acces au finale vu qu'ils ne sont pas de la ligue, et si ils pourraient avoir un lien vers le mandat si toute fois il est sur internet!!
merki bicou |
le parisien c'est MOI |
|
|
|
|
|
|
Ohhhh Seb trop bien si tu le fais!!!!!!! ca me ferait trop plaisir de pouvoir te voir!!!!!! je pense qu'en ce qui concerne les finales ya pas de problemes puique plusieurs fois des archers hors ligue du centre ont fait les circuits de ligue et ont participé aux finales.
Si tu veux le mandat va voir sur le site de la ligue le lien doit etre http://www.tiralarc-centre.com
Voila, sinon demande a Benoit il pourra te dire. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
élodix a écrit: | Ohhhh Seb trop bien si tu le fais!!!!!!! ca me ferait trop plaisir de pouvoir te voir!!!!!! je pense qu'en ce qui concerne les finales ya pas de problemes puique plusieurs fois des archers hors ligue du centre ont fait les circuits de ligue et ont participé aux finales.
Si tu veux le mandat va voir sur le site de la ligue le lien doit etre http://www.tiralarc-centre.com
Voila, sinon demande a Benoit il pourra te dire. |
je vais en parler a benoit et en plus la veille je le vois normalement... |
|
|
|
|
|
|
oui mais si tu veux avoir une place ma couille c'est pas la veille que tu dois t'y prendre mais maintenant
hihi! tout bourges se retrouve des le samedi soir trop dla boulette _________________
|
|
|
|
|
|
Il ne resterait qu'une dizaine ou quinzaine de places...... et la compete est seulement dans un mois. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
|
|
|
|
ah oui quand même...
mais les cricuits sont tres demandés, autant pour les jeunes qui veulent acceder a la coupe de france que par les autres, c'est quand meme une des rares competes sur trispot et avec des finales qui preparent aux championnat de france et autres rendez vous! et c'est surtout une super experience il me semble... donc ma foi cela ne m'etonne pas tant que ça! lol par contre quelle deception qu'il n'y en ai pas a bourges cette année _________________
|
|
|
|