Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Voilà mon nouveau dilemme: j'avais des branches green horn double courbure que j'ai mis au placard car elles ne pardonnent aucune erreur! j'ai donc repris mes vieilles branches, des winact qui ont 3 ans! aujourd'hui je pense changer mes branches qui ont fait leur temps.
Pour cela, j'hesite entre des hoyt G3 et des samik eXtreme! (ce n'est pas une question de prix!);
Qu'en pensez vous? _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
toute les personne qui m'ont parlé des G3 en disent du bien
les branche samik je connait pas |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, les Samick Extreme sont parfois considérées comme instables (W&W fait sa pub des Winex en comparatif en partie là-dessus). Mais la majorité des utilisateurs semblent contents... Un petit MP aux archers sponsorisés du forum qui les tirent ?
Sinon pour une allonge plus petite (suivez mon regard...), les "Masters" du même fabriquant ont une stabilité en béton, pas mal de vitesse ... et sont championnes olympiques en titre. Le fait qu'elles stackent pour les grandes allonges ne gêne pas...
Les G3 sont hyper-connues, elle seront moins rapides que les Samick à mon avis... C'est un choix à faire.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je ne cherche pas des branches super rapides, mais plutot stable et qui pardonneront mes erreurs! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
les G3 me semble plus fiables et moins rapide que les samik |
|
|
 |
|
|
|
muzi a écrit: | je ne cherche pas des branches super rapides, mais plutot stable et qui pardonneront mes erreurs! |
Les G3 alors...
Sinon les branches milieu de gamme feront peut-être le même job ? M1, Everest Pro...
Baptiste21 a écrit: | les G3 me semble plus fiables et moins rapide que les samik |
Par fiable tu entends stable sans doute...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les G3 ont montré leur capacité
les samick extreme sont l'effet d'une mode mais elles ont beaucoup de reussite
ce sont deux produits qui se valent
la finition est bonne de part et d'autres
donc???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
les M1 sont peut ètre moin rapide que les G3  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
les everest pro sont tres bien ... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | les everest pro sont tres bien ... |
Merci pour ta reponse Starlex6666, mais win&win ne fait pas parti de mes choix! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
encore un qui boycott win&win .....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
muzi a écrit: | starlex6666 a écrit: | les everest pro sont tres bien ... |
Merci pour ta reponse Starlex6666, mais win&win ne fait pas parti de mes choix! |
les M1 alors  |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | encore un qui boycott win&win .....  |
C'est ses sous, il fait ce qu'il veut avec !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | encore un qui boycott win&win .....  |
je ne boycott pas win&win mais ils n'ont pas de branches qui me plaisent, hormis les winex mais elles semblent avoir trop de problemes encore! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
muzi a écrit: | starlex6666 a écrit: | les everest pro sont tres bien ... |
Merci pour ta reponse Starlex6666, mais win&win ne fait pas parti de mes choix! |
les M1 alors  |
|
|
 |
|