Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent24 niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un arc a poulir Twin Cam...
Il était réglé sur la puissance la plus forte 65lbs...
Avec, j'avais un petit livret qui m'expliquait le principe des poulies et un tableau où l'on me disait quelle configuration de poulie choisir pour avoir le puissance et l'allonge désirée...
Seulement voilà, j'ai failli me couper deux doigts lorsque j'ai essayé de défaire les cordes et maintenant, j'arrive plus a les remonter...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
tu as essayer de défaire la corde sans presse ??? |
|
|
 |
Vincent24 niveau 1
|
|
|
Euh !!!!! OUI,
Fallait pas?
C'était pas marqué dans le bouquin...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et bien en voilà un qui l'a échappé belle  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
vite un psy , on a un sucidaire sur le forum !!
eu desole mais je ne comprends pas comment tu as fait pour enlever les cables sans tout te prendre dans la tronche.
Tu as plus qu'a trouver quelqu'un qui as une presse et fait attention car tes cables ou ta corde ont peu etre ete abimes... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Vincent24 niveau 1
|
|
|
Est-ce-qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une presse sur Bordeaux, j'y suis en semaine et ce serait super sympa si vous pouviez m'aider
Je me disais aussi que c'était dur a remettre...
Merci a vous d'avance |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tu n'as pas un magasin d'archerie pres de chez toi?
sinon demande a quelqu'un dans ton club. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'avais donc bien répondu tout à l'heure... et puis je me suis dit non il n'a quand même pas fait ça sans presse....
Sur Bordeaux y a la grenouille et mooz non?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
C'est incroyable que personne dans ton club n'ait les connaissances minimales concernant un arc a poulie, ni ton vendeur, ni l'archerie voisine...
Bordeaux n'est pas le desert...plein de clubs et d'archers poulie sympa dans la region. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ta pas eu tros mal???? sa va t encore en vie?? je pense que uen petite initiation a la presse serait ideal!
@+ |
|
|
 |
Vincent24 niveau 1
|
|
|
Avec ce que je vais vous répondre, vous allez pouvoir me huer!!!
J'ai acheté cet arc sur Internet...
Je ne fais pas encore parti d'un club...
Si j'ai fait ça c'est pour pouvoir le régler avant d'aller à ma première scéance dans un club...
Allez y j'attend vos critiques... Et je suis prêt à les entendre... Je suis le seul fautif... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est surtout que t'aurais pu tout prendre dans la figure...T'as eu une sacré chance là....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Vincent24 a écrit: | Avec ce que je vais vous répondre, vous allez pouvoir me huer!!!
J'ai acheté cet arc sur Internet...
Je ne fais pas encore parti d'un club...
Si j'ai fait ça c'est pour pouvoir le régler avant d'aller à ma première scéance dans un club...
Allez y j'attend vos critiques... Et je suis prêt à les entendre... Je suis le seul fautif... |
Desole de dire sa mais "No comment" _________________ .... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jojo a parfaitement résumé la situation.
Tu habites dans quel département qu'on t'aide à trouver un Club où trouver un encadrement STP. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Vincent24 niveau 1
|
|
|
Je suis en gironde 33
J'ai bien fais attention quand même je ne risquai pas de tout me prendre dans le visage mais j'avais mal calculé pour les doigts...
 |
|
|
 |
|