Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai demandé à la fédération s'il y avait de nouveaux passeports... la réponse est oui mais pas avant la fin de l'année... j'en conclue donc que certains archers du club feront des compétitions sans passeport... j'espère que cela ne posera pas de problèmes. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
A mon avis les ancien sont toujours en vigueur, donc il doivent leur resté un stock a la fédé. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plus de passeport à la fede
reçu une lettre de notre dept 77 a tous les presidents de club
le president doit faire une attestation pour ses tireurs de leurs niveaux en salle sinon ils seront automaiqement en niveau 1
je retrouve le message et je le met en ligne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je tiens à vous signaler un petit problème
Certains Archers seront sans passeports suite à une rupture du stock à la Fédération .
Les Capitaines/Présidents feront une attestation de niveau à leurs tireurs ayant ce problème . Cette attestion sera remis à l'organisateur , et gardé par celui-ci .Sans attestation , les archers se présentant à un concours seront classée en niveau 1 .
qu'est ce qu'il est bien notre president de dept non
il tient au courant tout le monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
bon a savoir ça, je transmet l'info autour de moi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|