Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour ce qui est de l'ile de France, voici quelques indication au 5 octobre 2005 12h00
Dep 75; plus gros club 59; nombre de clubs 15; total licenciés 242
Dep 77; plus gros club 72; nombre de clubs 53; total licenciés 1071
Dep 78; plus gros club 75; nombre de clubs 44; total licenciés 1318
Dep 91; plus gros club 72; nombre de clubs 34; total licenciés 949
Dep 92; plus gros club 95; nombre de clubs 22; total licenciés 701
Dep 93; plus gros club 53; nombre de clubs 28; total licenciés 431
Dep 94; plus gros club 85; nombre de clubs 23; total licenciés 561
Dep 95; plus gros club 65; nombre de clubs 26; total licenciés 752
Soit un total de 6025 licenciés pour 245 clubs, mais nous ne sommes que le 5 octobre et tous les renouvellement ne sont pas encore effectués.
Fin septembre 2004 nous étions 4444 licenciés en IDF, à fin septembre 2005 nous sommes 4724.
Le plus gros club de la région aujourd'hui c'est Rueil avec 95 licenciés. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Le plus gros club de la région aujourd'hui c'est Rueil avec 95 licenciés. |
Oh, je savais que nous étions nombreux, mais de là être le plus gros club de l'IDF...  _________________
 |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Et le plus petit ?  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
j'aimerais savoire ces lequel le plus gros club du 93 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
attendez ça va bouger, il faut attendre le 15 novembre pour avoir une situation plus stable |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | attendez ça va bouger, il faut attendre le 15 novembre pour avoir une situation plus stable |
oui mais en attendant jaimerai savoir. je pense que ces l'ANC mais je suis pas sur |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Raté, pour le moment c'est Sevran, l'ANC est 3 ème pour l'instant.
En 2005 le plus gros club du 93 c'est GAGNY avec ,85 adhérents.
Voili Voilou |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Soit un total de 6025 licenciés pour 245 clubs |
Soit moins de 25 licenciés par club en moyenne
Cela veut dire que les petits Clubs ont moins de 15 membres  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mareuil on va pas tarder à en etre 25 mais c'est l'encadrement et surtout les strtures qui pèchent
on se sent vieux avec l'age _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
a morsang on était 106 si je me souviens bien en 2005 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fontainbleau n'a pas encore pris ses licences et là ça tourne dans les cent archers _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ALORS c'est raté pour l'instant ils sont 65 avec un copain de schummy et un ex de mareuil aussi
y de l'equipe qui veut tout casser dans l'air dites donc
mareuil n'a pas encore dit son denier mot peut y avoir des surprise encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
andysmaga a écrit: | patrick lemesle a écrit: |
Soit un total de 6025 licenciés pour 245 clubs |
Soit moins de 25 licenciés par club en moyenne
Cela veut dire que les petits Clubs ont moins de 15 membres  |
Et oui Andy, pour le moment, il y a encore pas mal de clubs à 00, ils n'ont pas commencé à saisir les licences.
Au régime de croisière "saison 2005", dans le 78, c'est 56 la moyenne par club, avec 5 clubs au dessus de 100 (Magny le Hameaux 108, Poissy 108, Houilles 106, Guyancourt 101 et Elancourt 102);
Le plus gros club de la région est Fontainebleau (77) avec 141 adhérents, pour l'instant ils sont 65. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
si je ne me trompe pas je confirmerais mais à rueil l'année dernière ont étaient environ 120 à 130 archers licenciés.
et je crois que nous devrions être encore plus cette année.. |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Au régime de croisière "saison 2005", dans le 78, c'est 56 la moyenne par club, avec 5 clubs au dessus de 100 |
Ouf...j'ai eu peur que l'on soit un sport anemique... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|