Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nouvelle poignée Best Moon... présentée par un archer méritant ! La couleur est unique pour sa petite soeur, mlle Frangilli.
La poignée Moon est la même que la Zenith, mais plus légère de 150g et moins chère de 80-90 euros... Les cotes sont les mêmes (les trous différents !);
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Moins lourd et moins cher, on y est, les poignées sont vendues au poids
Je crois que je vais revendre mon portland 2000.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Elle est de qui la poignée ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
"BEST MOON", tu sais pas lire? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'abord c'est pas best moon la marque c'est best tout court et le modèle c'est monn.
Poignée best zenith utilisées encore récemment par frangili, fisseux,quelques archers de vedène (ancien club de fanck fisseux),et par pierrick blanchard de l'equipe jeune 77 de st pierre les nemours.
je sais pas si vous avez remarqué le repose flèche mais c'est le top pour ceux qui ne le paie pas.
Modèle asahi archery importé exclusivement par les démerdards et les bons tireurs ( et c'est pas du gateau pour en possséder un).
Tcho
distributeur de cette poignée certainement JVD en hollande et peut être vendue par héracles archerie) |
|
|
 |
|
|
|
Remarquez le grip qui n'est pas d'origine - normalement en bois -. La forme en "boule" est une signature Frangilli...
Pas reconnu la montre, par contre...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Remarquez le grip qui n'est pas d'origine - normalement en bois -. La forme en "boule" est une signature Frangilli...
Pas reconnu la montre, par contre...
A+ |
FESTINA |
|
|
 |
|
|
|
Et le viseur c'est qui hein dit le viseur :o
C'est un............  |
|
|
 |
|
|
|
"MIRINI RICURVO ARCO SPORT MASTER CARBON 180 "
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
je sais pas si vous avez remarqué le repose flèche mais c'est le top pour ceux qui ne le paie pas.
Modèle asahi archery importé exclusivement par les démerdards et les bons tireurs ( et c'est pas du gateau pour en possséder un). |
Le démerdard c'est toi, mais les bons tireurs tu penses à qui  |
|
|
 |
Vittorio
|
|
|
 |
pierrot
|
|
|
les branche surment des n product come from japam
pour les asashi ses bien ses sur que ses cher me si il du lontemps pkoi pas ses pas plus cher qu,un cavalier elite free flight et ses quand meme asser facile de sens procurer pour les commander des usa
http://www.lancasterarchery.com/
y en na quand meme ds abordanble ca jour de 24..99 a 64,99 us ses po si pire je trouve siil es performant |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fisseux,quelques archers de vedène (ancien club de fanck fisseux);
|
Et non toujours à Vedène |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai, j'ai remarqué qu'il ne faisait pas partie du club de Rennes comme "susuré" antérieurement sur PDS1...
Dommage pour Rennes qui sinon aurait surement sorti les ukrainiens et gagné le tournoi par équipe !!! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oui tout à fait
Rennes à d'excellent tireur
Notamment leur équipe feminine régional avec les 3 soeurs Branlants |
|
|