Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Coupes, médailles ou autres
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 06-10-2005, 20:05
Répondre en citant

Donnez votre avis. Moi quand il m'arrivait de gagner, je préfèrais les coupes mais ça vieillit mal alors maintenant que je ne gagne plus, je préfère autres ça inclue beaucoup de choses, mais faut pas ètre hypocrite, vouys savez à quoi je pense Very Happy
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageJeu 06-10-2005, 22:40
Répondre en citant

EASY a écrit:
mais faut pas ètre hypocrite, vouys savez à quoi je pense Very Happy


A des crèpes ?...!?!?! d'oh! Rolling Eyes Laughing
A la chantilly, au 1er ? Chocolat, au 2ième. Juste au sucre, au 3ième...? ! RIEN pour les autres ...? Shocked Laughing

Ou de la tratiflette?... Pas ça, quand même!?!?... Confused Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 06-10-2005, 23:28
Répondre en citant

la tartiflètte après un concours d'oh! d'oh! d'oh! ca risque d'ètre lourd Cool et puis il faut démonter après Laughing
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 07-10-2005, 5:43
Répondre en citant

J'hasarderais bien une autre réponse mais qui irait à l'encontre de ta signature. Dis-moi Easy, serais-tu devenu vénal ?

Une autre idée, des prix en nature ? Mais alors quoi ?

Comme dans certains clubs ( du 17 entre autres ) des bouteilles ? Pas tip top pour l'éthique du sport ça, non ?...

Le remboursement de l'inscription ? Le problème resterait entier, car ce serait toujours les mêmes qui en profiteraient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageVen 07-10-2005, 7:20
Répondre en citant

saucisson ,cuisse de canard ,composition floral,porcelaine (facile je suis de limoges!!!),t-shirt,bon d'achat etc
c'est vrai que les coupes et les medailles y'en a peu marre .a part nos jeunes qui eux apprecie beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 07-10-2005, 7:49
Répondre en citant

Rien et comme ça tu divises par deux le prix de l'inscription.
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 07-10-2005, 8:31
Répondre en citant

mis en place pour nos prochains concours :

cadeau remis lors du passage au greffe pour tous les participants. et pour la proclamation des resultat,s uniquement coupe ou medaille pour les jeunes.
les adultes ne monteront sur le podium que pour la photo.
cela evitera de stocké inutilement des coupes dans des grands cartons de demenagement ( j'en suis à 9 a la cave Wink ).

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 07-10-2005, 9:14
Répondre en citant

Ce qui signifie qu'il ne doit pas y avoir grand monde pour assister aux résultats alors, si vous donnez un cadeau avant même les tirs. Moi, j'aime bien savoir ce qu'ont fait les autres comme performances, les résultats cela permet aussi de mettre un visage sur un nom.

Comme idée de récompenses, c'est pas mal les cadeaux surprises, ça donne une ambiance encore bien plus détendue qu'avec des coupes ou médailles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 07-10-2005, 9:28
Répondre en citant

virgile a écrit:
. Moi, j'aime bien savoir ce qu'ont fait les autres comme performances, les résultats cela permet aussi de mettre un visage sur un nom.



je ne vois pas le problème,:roll:

comme je le disais, les resultats seront proclamés, les adultes monteront sur le podium (comme ca tu pourras les voir, cool ) mais n'auront ni coupe ni trophée.


Citation:
Ce qui signifie qu'il ne doit pas y avoir grand monde pour assister aux résultats alors, si vous donnez un cadeau avant même les tirs

totalment faux, je peux te dire que la plupart des gens reste pour les resultats avec ou sans cadeau a la remise des prix. et en plus il y a toujours le pot de l'amitiée ou le repas lors de compet exterieur

en plus avec ce systeme,tout le monde repart avec qqchose et pas que les champions et leur coupe Applause

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
spoteHors ligneniveau 4
Avatar
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageVen 07-10-2005, 10:43
Répondre en citant

Very Happy s'il n'y a ni coupes , ni trophés , ni lots , le tir à l'arc est déjà suffisament cher Mad donc comme jojo le dit ont divisent les prix d' inscriptions par 2 . Sinon je préfère les lots plutôt que des coupes ou médailles Wink
_________________
La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageVen 07-10-2005, 11:03
Répondre en citant

Moi aussi je préfére les lots mais cela coute cher si on donne d'autres choses que des rondelles de saucisson ou un lot d'encoches.....
Il faut être sponsorisé. J'en ai l'expérience dans mon club. Quand on a des sous on peut faire ce que l'on veut. Des lots sympas coute plus cher que des coupes ou médailles sauf trophée genre Coupe Davis bien sur Very Happy
Pour donner des lots, il est préférable donc de donner plutôt sur une compétition d'importance.

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 07-10-2005, 12:20
Répondre en citant

Je doute fort quand même qu'en l'absence de récompenses, médailles... les gens patientent une heure voire plus après la fin des tirs uniquement pour voir les podiums, aussi intéressants soient-ils.

Il faut aussi penser que les gens veulent rentrer chez eux après le tir, quand il y a une centaine de km à faire, tu traînes pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 07-10-2005, 12:51
Répondre en citant

je pense que des bon d'achats de la valeur d'un trophé dans l'archerie du coin , est une bonne idée , ou des sping wing , curly vanes ..pour l'exterieur. Quant à l'interieur, des plumes naturelles ou plastique , ca peut toujours servir, ...
Ou comme a fait La Rochelle , ils donnaient des lots , lors de la competition exterieur du dimanche pour les qualif , et le samedi les coupes et medailles pour les jeunes.
bonne idée à mon goùt ;-) .
pierre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AntalexHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes qui grinces

MessageVen 07-10-2005, 15:37
Répondre en citant

je penses que les jeunes aiment bien le principe du trophé, c'est le marquage de leurs objectifs, un trésor de guerre qu'ils aiment montré à leurs proches. Quand au plus anciens le principes est plus valorisant (quoi que j'en connait des adultes qui bien les petites coucoupe Very Happy à mettre dessus la téloche - fo penser à avoir une grosse téloche au bout d'un moment Crying or Very sad )
_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 07-10-2005, 17:32
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
saucisson ,cuisse de canard ,composition floral,porcelaine (facile je suis de limoges!!!),t-shirt,bon d'achat etc
c'est vrai que les coupes et les medailles y'en a peu marre .a part nos jeunes qui eux apprecie beaucoup.


Il y a quelques année à Limoges, on gagnait de la belle porcelaine, Tharaud pour les connaisseurs, lors du fita star d'avril, Pâques il me semble. J'avais ramené un super saladier... qui n'est toujours pas cassé Wink

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com