Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, c'est juste pour parler, mais il y a un robot modérateur sur le chat, c'est normal, qu'est qu'il nous veut, il est pas méchant au moins... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
pas grave, c pas un modéro c juste pour faire fonctionner le systeme
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un robot-modérateur! Pas possible! On va remplacer les vrais modérateurs en chair et en os par des robots? Encore un petit boulot qui disparaît! Tout fout l'camps mon pôv meussieur!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Moi, j'dis que ça mérite bien un duel contre cedric pour non confiance envers ses moderos ;) Enfin, c'est ce que j'en pense  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Moi, j'dis que ça mérite bien un duel contre cedric pour non confiance envers ses moderos ;) Enfin, c'est ce que j'en pense  |
toi qui te défile en dart ;-) tu peux parler de duels (et top, je reserve deja pour l'an prochain, apres tes baudruches ;-) );
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Ghost a écrit: | Moi, j'dis que ça mérite bien un duel contre cedric pour non confiance envers ses moderos ;) Enfin, c'est ce que j'en pense  |
toi qui te défile en dart ;-) tu peux parler de duels (et top, je reserve deja pour l'an prochain, apres tes baudruches ;-) );
Cédric |
Ca tombe bien, maintenant que j'ai une cible dart, c tout bon plus de baudruche possible ;) |
|
|
 |
|