Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Annulation Concours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Antilles Guyane
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S
Arme(s): classique

MessageSam 08-10-2005, 16:19
Répondre en citant

Bjr à tous,

Le concours 2 X 18 du 09 octobre, c'est à dire le premier concours de la saison est annulé car aucun club de la ligue Guadeloupe, n'a pu faire enregistrer les licences de ses archers à la FFTA !!!

Pour des raisons de "non assurance", le club de PTP a décidé avec d' énormes regrets d'annuler ce tir.

Le problème se situe entre la ligue et la fédé et tous les clubs en patissent. Merci à tous ceux ceux qui n'ont pas oeuvré pour que tout ce que les bénévoles avaient préparés avec coeur se déroule normalement.

_________________
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
enneiteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageMar 11-10-2005, 22:45
Répondre en citant

Connais-tu la raison de ce problème ?

Cela a toujours bien marcher jusqu'à maintenant !!

A plutaou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 11-10-2005, 22:55
Répondre en citant

C'est quoi cette histoire Gerry ???
Je suis très surpris, car en principe, il existe une tolérence jusqu'au 15 octobre.
Je ne suis pas certain que le problème vienne de la FFTA car la fichier ressources de winffta n'est pas actualisé avant le 15 octobre, de ce fait, les scores, pour ceux qui n'auraient pas encore leur licence 2006 sont placés en attente de validation par la licence.

Il y a eu des concours en IDF où certains tireurs sont mentionnés comme "non renouvelés en 2006" mais le score est à la FFTA quand même.

Cherche peut-être une raison sur l'île. Wink [/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 11-10-2005, 23:02
Répondre en citant

J'ai compris ce qui s'est passé, ce n'est pas un problème de licence, mais il n'y a aucun concours inscrit au calendrier fédéral pour la guadeloupe. Ta ligue n'a pas transmis les informations car pour être sélectif, un concours DOIT être inscrit au calendrier avant le début de la compétition.

Enquêtes du côté de la ligue de Guadeloupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gerryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S
Arme(s): classique

MessageMer 12-10-2005, 0:59
Répondre en citant

C'est pour cela que je disais que le problème était entre la ligue et la fédé.
Nos infos d'outre mer étaient "licence 2005 périmée au 30/09/2005/" donc a notre niveau de compréhension, et à des fins de sécurité, on a annulé le concours. (reporté en fait);


Le problème est depuis résolu et nos licences ont été enregistrées. Néanmoins , l'enquête était effectivement à mener sur le département...

A débattre en CD, le jour ou il se réunira ( si cela arrive un jour)

_________________
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Valère elfe hautHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 53
Les Archers de Pointe à Pitre
Arme(s): Compound

MessageMer 12-10-2005, 2:39
Répondre en citant

Salut olivier,

Je profite de ce moment pour te donner mon avis sur notre dernière réunion de ligue....comme nous serons les seuls de la Guadeloupe à nous lire nous pouvons balancer (sic...je rigole);


Notre dernière réunion de ligue de cette fin de septembre dernier a eu le mérite (car cela n'est pas toujours facile d'en placer une avec "celui dont on ne prononce pas son nom" (cf Harry Potter) ) de montrer par nos interventions verbales que nous ne faisions pas uniquement figure de décor.
Mais il faut enfoncer le "clou" ....continuer à mettre à plat les choses et à démontrer qu'à plusieurs nous pouvons avancer plus vite...et de manière un peu plus démocratique
Rappel nous avons une réunion de CD sur le mois de novembre et il serait bon que l'on en discute entre nous (cf Gilles, Patrick, toi, moi et d'autres sont les bien venus) afin d'être au RDV
Il faut aussi que l'on arrête de se lamenter.......... dans sa manière "coatcher" "celui dont on ne prononce pas son nom" a certainement ses tords mais c'est aussi à nous de nous prendre en main.
D'autre part panneau d'accueil et electricité du pas de tir devraient être résolus dès samedi prochain...tu vois il ne faut pas désespérer

A nous de jouer

L'Elfe haut te salue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
enneiteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageMer 12-10-2005, 7:21
Répondre en citant

Sa ka chauffé !!
Enfin c'est normal, c'est la Guadeloupe, il fait toujours chaud.

Aller, un petit coup de hamac en deux cocotier, et la discussion pourra reprendre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 12-10-2005, 8:15
Répondre en citant

Valére a raison, il faut la ramener mais aussi se prendre en main.
Bousculer le cocotier (elle est facile celle là Wink ) mais aussi ramasser les noix.

En tout cas avant de préparer un concours, je rappelle qu'il doit être inscrit au calendrier fédéral et une smple visite sur le site de la FFTA permet de le controler.
Il est toujours possible de contacter la FFTA pour le modifier, il y a un coût mais ça se fait.
Je l'ai fait pour le challenge des DOM en juillet dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Antilles Guyane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com