Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nous tenons à braquer un projecteur sur le petit bouton bleu en haut à droite de chaque message. Si un message est contraire à la loi, dépasse les limites de la correction, de la diffamation, vous pouvez cliquer sur son bouton bleu et écrire un petit commentaire qui nous parviendra, à nous les modérateurs (et uniquement à nous). Nous ne pouvons lire tous les messages avec la même attention, certains peuvent nous échapper. Vous pouvez même simplement signaler ainsi les dérives qui mériteraient un sujet propre, ou les sujets mis dans une salle inadaptée.
Evitons les abus tout de même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je l'aurais peut-être vu jaune, ce bouton, comme un carton... (C'est là ma seule connaissance "footballisitique". );
En tout cas, je trouve cette possibilité très adéquate et pratique. Bravo !  _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
virgibri a écrit: | Je l'aurais peut-être vu jaune, ce bouton, comme un carton... (C'est là ma seule connaissance "footballisitique". );
En tout cas, je trouve cette possibilité très adéquate et pratique. Bravo !  |
ou vert, c'est la couleur du carton en hockey sur gazon ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rouge le carton, comme sur la route...
Disons que cela permet de passer facilement un message à l'équipe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Rouge le carton, comme sur la route...
Disons que cela permet de passer facilement un message à l'équipe. |
mais vous pensez pas qu'il y a risque de crouler sous les compleintes, vu le nombre de sujets qui partent en sucettes ou qui peuvent juste être mal compris ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | Rouge le carton, comme sur la route...
Disons que cela permet de passer facilement un message à l'équipe. |
mais vous pensez pas qu'il y a risque de crouler sous les compleintes, vu le nombre de sujets qui partent en sucettes ou qui peuvent juste être mal compris ? |
Cà c'est clair ! L'avantage du nombre c'est qu'on peut faire des stats - moi je voudrai bien voir les stats par auteurs de messages mal compris !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
on sait deja pour qui sera la palme d'or des derives ou messages a modérés ...
je lol
c'est bien comme idée en tout cas ....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aurai bien vu un bouton designé "Biactol"
Manque de peau, c'est pour les boutons noirs !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flob a écrit: | starlex6666 a écrit: | on sait deja pour qui sera la palme d'or des derives ou messages a modérés ... |
Tu penses à qui là ?
Non parceque si l'on se réfère au nombre d'avertos là je proteste ! Si Mikkael en a plus que moi c'est juste parceque jlonzweb fait des blagues avec la charte et que doume les mets par deux !
Bref, question "palme d'or" je pense que ya de la compétition... |
Tu as un problème avec l'application de la charte? Bin dis carrément ce que tu penses du boulot des modérateurs et on remet tous les compteurs à zéro. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si je puis me permettre, je trouve que les modérateurs font un boulot necessaire, et qu'ils sont très patients. il y a parfois sur le forum des "pollutions" bien plus désagréables que le bavardage sympa de certaines
j'admire leur boulot je ne saurais pas être aussi patiente et impartiale, bravo à vous. sans vos interventions ce forum deviendrait très vite illisible. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
je suis assez d'accord
euh meme si je dois surement polluer un peu surtout le Centre dsl _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
jlonzeweb a écrit: | on remet tous les compteurs à zéro |
c'est une méthode comme une autre pour remettre à zéro  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|