Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Alors les p'tits archers UFOLEPIENS du 86. Comment s'est passé votre premier rendez-vous de rentrée. C'est toujours le même le taulier, ou ça a changé ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
de quoi je m'occupe l'exilé  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Ca s'est passé moyen il a fallu se defoncé(ou plutôt ne pas s'ecrouler) pour ne pas se laissé depasser par le JOJO en chef qui a été brillant sur la 1ere ligne droite et qui s'est ecroulé sur la 2eme partie.Pourtant je l'avais prevenu l'animal c'etait hier qu'il pouvait me bouffer, ainsi que le Paulo des bois du gland qui a subi la même chute.....
Encore bravo à tous les participants 68 si je ne me trompe pas.....  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
64 Participants très exactement, c'est pas mal pour une première de saison. On ne peut qu'amèliorer ce taux de participation.
bravo à tous et à toutes  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Si je lis bien entre les lignes, le taulier n'a pas changé.
Allez Jojo ! te laisse pas faire _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
toutes mes félicitations mon bon président
desolé pour jojo mais encore un nombre de lignes limité et de toute façon j'ai pas envie de la fermer _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|