Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
hello,
Alor voila je voudrai savoir quelle surface du blason recouvre votre point de visée?
Moi ça recouvre un peut moin du 10 classique on m'avait conseillé de le grossir il parait que ça va mieu donc j'ai essayé de le grossir (il recouvrait un peut plus du 10 classique) et pas moyen je ne rentrai plus dedans. Je pensé que ça venait de moi et hier quelqu'un ma fair remarqué que ça pouvait venir du point j'ai remis le petit point et ça rentre comme avant. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
maginwood a écrit: | hello,
Alor voila je voudrai savoir quelle surface du blason recouvre votre point de visée?
Moi ça recouvre un peut moin du 10 classique on m'avait conseillé de le grossir il parait que ça va mieu donc j'ai essayé de le grossir (il recouvrait un peut plus du 10 classique) et pas moyen je ne rentrai plus dedans. Je pensé que ça venait de moi et hier quelqu'un ma fair remarqué que ça pouvait venir du point j'ai remis le petit point et ça rentre comme avant. |
1er point c'est comme tout changement de matériel il faut du temps pour t'habituer a ce changement.
2nd point j'ai pour scope un x pert cartel en 0,75 j'ai mis un pin beiter de 6mm celui ci englobe quasiment le jaune, j'ai un leger hallo jaune autour.
j'ai essayé l'anneau (autocollant AS) et 7 et 8 mm histoire de cercler pendant la vissée et un petit pin genre 1mm pour affiner.
PAS TOP pour moi. pour te dire j'ai voulu continuer l'essai sur une compet. j'ai craqué pendant l'echauffement par manque de precision et je suis revenu a l'ancien systeme (le premier evoqué plus haut) .
j'ai meme essayé de mettre un gros point plein (8mm)pour effacer de la vissée tout le jaune j'etais completement perdu : je me suis appercu que j'etais devenu accro au jaune , tant mieux mes fleches y vont .
en esperant t'avoir quelque peu aidé.... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
un gros point qui recouvre presque tous le jaune.
ca me vas bien |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
quel diametre de scope tu as
moi j'ai un gros scope viper avec grossissement X8 petit allonge 26.5 je vois jusqu'au bleu
et je cercle tous le jaune avec un fibre au centre que je n'utilise pas  |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Meme scope que fredo, J'y ai mis un pin beiter noir de petit diametre qui doit faire (en visée) un poil plus petit que le dix classique, et j'ai un anneau orange ki recouvre la limite entre le 8 et le 9. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
popof a écrit: | quel diametre de scope tu as
moi j'ai un gros scope viper avec grossissement X8 petit allonge 26.5 je vois jusqu'au bleu
scope de 42 mm et de 0,75; allonge de 28 extension de viseur sure loc de 9 pouces. visette SAP avec correction de -3 et une de myopie (- 8,75) sur l'oeil directeur.
tu mélange tous ca et cela donne ce que je disais precedemment  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai un scope de sept le point recouvre le dix plus
sur le scope de six que j'avais le point etait plus petit car ma vision plus petite mais toujours le dix plus
si je vois pas où je tire je ne sais pas comment je pourrais y aller
si je mets un point plus gros qui recouvre le jaune je suis perturber car pour moi ça equivaut à faire du cerclage
bref fait comme tu le sens a partir de moment ou tu te sens bien pour aligner les dix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
le systeme de visee est une question dificile et je ne pense pas qu'il y ait de reponse car chacun a ses sensations.
prenont 3 exemples de tres bons archers :
si je ne me trompe pas:
Seb braseur a un gros point noir qui doit prendre tout le jaune
Franck karsenty a un point noir qui recouvre a peu pret 60% du jaune
Herve dardant a un petit point rouge qui doit recouvrir le 10
seul point commun, il n'y a pas de cercle.
Avec ses 3 solutions , ses archers sont regulierement au dessus de 585 en salle.
Alors faites des essaies sur plusieurs entrainement et prenez celui qui vous permet de mettre la fleche dans le 10  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
fredo a écrit: | popof a écrit: | quel diametre de scope tu as
scope de 42 mm et de 0,75; allonge de 28 extension de viseur sure loc de 9 pouces. visette SAP avec correction de -3 et une de myopie (- 8,75) sur l'oeil directeur.
tu mélange tous ca et cela donne ce que je disais precedemment  |
j'essaye le gros point comme ultactec pas facile mais je n'accroche c'est le entraineur qui devient fou avec moi je n'arrete pas de changé le point de visée, le décocheur, l'allonge, les flêches, et tous ça au mois de décembre en pleine saison mais bon pas grave premier année salle poulie
A+ |
|
|
 |
|