| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

| klaki Age: 22 ANC 
  | 

| 

| 

| 

Je viens de découvrir qu'on était dans "photo et images"

????   | 

| 

| 

| 

| fredoniveau 6 Age: 56 
  | 

| 

| 

| 

| klaki a écrit: | 	 		  Je viens de découvrir qu'on était dans "photo et images"

????   | 	  

tout simplement parce le post d'origine (celui de frite) est la presentation du centre en photo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

| 

| 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

| klaki a écrit: | 	 		  Je viens de découvrir qu'on était dans "photo et images"

????   | 	  

C'est bien Klaki, tu fais des progrès dans la modération et l'administration d'un forum, la prochaine fois tu utiliseras à bon escient le bouton bleu si quelque chose te semble hors-charte. C'est la deuxième fois qu'on te le rappelle. | 

| 

| 

| 

MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik  Actuellement banni | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		   	  | klaki a écrit: | 	 		  Je viens de découvrir qu'on était dans "photo et images"

????   | 	  

C'est bien Klaki, tu fais des progrès dans la modération et l'administration d'un forum, la prochaine fois tu utiliseras à bon escient le bouton bleu si quelque chose te semble hors-charte. C'est la deuxième fois qu'on te le rappelle. | 	  

tu as quand même un ton très personnel pour faire passer tes messages à ceux qui ne désirent qu'aider la communauté, je voudrais te préter de mauvaises intentions je pourrais dire qu'on croirait que tu essaie de provoquer certains membres. _________________ (¯`·._.·´      `·._.·´¯) | 

| 

| 

| 

CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

Ca peut lui arriver, mais pas ce coup là : c'est en effet la seconde fois en quelques jours que la même remarque est faite à Klaki directement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! | 

| 

| 

| 

|