Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bonjour,
Je veux me reéquiper de deux palettes neuves types cavalier histoire d'avoir deux palettes identiques en cas de pépin... Je dis type car les cavalier sont assez chères.
a) qu'elles sont les palettes équivalentes ?
b) sont-elles livrées de bases avec l'écarteur et la mentonnière ?
c) les vis de fixations du cuir sont elles assez longues (je dois passer deux épaisseur de cuir plus le téflon et à chaque fois, c'est la croix et la bannière, il manque un ou deux mm) ?
d) est-ce qu'elles ont une corde pour le doigt ou la chaîne SM ? (histoire de prévoir le remplacement au cas où);
e) combien d'épaisseur de cuir sont livrées de base en plus du revêtement pour le contact corde ?
f) sont-elles toutes dipso en gaucher ?
Pour info, je m'en fous un peu du revêtement, j'utilise du téflon.
Dernier point, j'ai un doute sur mes palettes cavaliers actuelles, je ne sais pas si elles sont en M ou en L, comment le vérifier facilement...
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors par expérience il y a les cartel et les EXE
vu que les cavaliers ont baissé leur prix à 5 EUROS près avec l'ecarteur ça revient aussi cher donc on reprend du cavalier
sinon une bonne equivalence ce sont les EXE
LES VIS ASSEZ LONGUES elles sont prevues pour ce qui est fourni donc si tu rajoutes ou tu changes soit tu compresses à mort soit tu retarodes et tu mets les vis que tu veux
pour les EXE tu prends une cavalier actuelle
pour les CARTEL tu prends les anciennes cavalier
c'est kif kif _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Mar 11-10-2005, 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ok, merci pour les infos. |
|
|