Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
J'ai un pote qui veux changer sa vieille poignée pour un sipga vbs 2001 ou explorer barebow. Son revendeur lui a assuré qu'elles n'étaient plus vendues et qu'il devait se rabattre sur la spiga révolution...
Ayant des doutes sur la véracité de cette info (on n'est jamais trop méfiant), est-ce vrai ?
Merci. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Teeeeeeuuuuuuuuh, mes j'noux, il y a encore des détaillants qui vendent
des Spi 2001 VBS, certes c'est des fins de series, en + c'est moins cher.
Faut fouiner comme d'hab' _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
et se la faire envoyer directement par Spigarelli?
http://www.arcosportspigarelli.com/
choisir "Shop online" et dans la liste "Impugnature"
Le 2001 VBS est encore en vente, à ce qu'il parait! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
... pas con effectivement... par contre, je proteste sur le fait qu'en italien, gaucher se dise sinistro... ça sonne bizarre en français... |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
bah, ethymologiquement c'est en français que le mot a changé de signification, au point de devoir changer la racine... come lapin (conil) et d'autres, d'ailleurs!
De plus que "etre gauche" en français n'est pas très positif, donc quelque chose est resté du "sinistre"...
En Italien, "un sinistro" veut dire gaucher mais aussi accident (language assicuratif)...
Mais le contraire existe aussi: "tout droit" en italien se confond très bien "tout à droite"... c'est pas évident que le féminin tourne et le masculin non! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Attention aux infos fantaisistes.
Vérification faite, les poignées SPIGA 2001 et EXPLORER sont toujours présentes au Catalogue SPIGARELLI 2005, en version normale ou Bare-bow avec masses supplémentaires. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ok, merci. Ca confirme certains de mes doutes. |
|
|
 |
|