Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8349 mais une piqûre de rappel çà ne peut pas faire de mal  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl doume jlis pas tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
T'en fait pas, çà m'arrive aussi.
Noter quand même que c'est l'édition 2004 et qu'il doit bien y avoir un certain nombre de décrets (les fameux "bylaw") pour amender tout çà ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce que quelqu'un a pris la peine de le lire? Allez voir la description du materiel (arc et flèches) autorisé. C'est étonnant. |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Est ce que quelqu'un a pris la peine de le lire? Allez voir la description du materiel (arc et flèches) autorisé. C'est étonnant. |
Je vois pas ce qui te choque c'est la meme définition que l'on retrouve dans le manuel de l'arbitre telechargable sur le site de la FFTA.
Pour info tu vas retrouver pas mal d'article de ce "livre" dans le manuel de l'arbitre car il reprend la réglementation de la FITA a part bien sur les point spécifique à la FFTA |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'il faut lire un peu plus loin notamment le point 7.3.2 |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Je te renvoi à l'article B.3.2 du manuel de l'arbitre sur la FFTA c'est exatement la meme chose |
|
|
 |
|