Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Depuis quelque jours je suis inscrit au centre de chennevieres.
Je suis un archer moyen (ne me chercher donc pas dans le haut des classements, je n'y suis pas) mais je cherche a m'améliorer.
Comme beaucoup je suis loin de mon club et je ne peux donc y aller trop souvent.
Mais depuis quelque jours le centre de chennevières a ouvert ses portes, je suis donc allé au porte ouvertes pour me rendre comptes sur place des structures du centre.
J'y est rencontré Fred (la personne chargé du centre) qui m'a expliqué toute les modalités et spécificité du lieu.
charmé par le lieu j'ai pris ma licence directe.
Maintenant je m'entraîne tous les jours dans un cadre impeccable pour le tir avec des équipements nickel de chez nickel.
Pour faire cours je crois que la meilleur pub du centre est d'y aller et de ce faire une idée par soi même.
Je suis très heureux de voir qu'un centre fait pour et seulement pour le tir à l'arc laisse ses portes ouvertes a chaque archers quelque soi son niveau.
Donc pour conclure je dirais que si vous voulez progresser, vous entraîner et cela dans les meilleurs conditions faite un tour au centre de Chennevières
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va y aller t'inquiète
demande à fred les heures car pour l'instant ça ferme à 20h00 je crois et là ça me fait un peu juste _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est mignon comme proposition, et je ne doute pas de la qualité du site, mais ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde... Je pense que seuls les archers du coin, et ceux de haut niveau, vont fouler la moquette grise dans un premier temps. _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, dans un premier temps elle est verte. Gris c'est pour un peu plus tard. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Non, dans un premier temps elle est verte. Gris c'est pour un peu plus tard. |
A noter que nous avions évoqué le point de disponibilité pour les gens "de passage" et que çà se solde par un esprit d'ouverture !
IS =  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tout comme malice j'y suis inscrit depuis mardi et c'est vraiment génial
Il a tout dit déjà !
Se mesurer à des personnes de haut niveau c'est le pied, on peut que progresser
Venez tirer  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Frite a écrit: | Tout comme malice j'y suis inscrit depuis mardi et c'est vraiment génial
Il a tout dit déjà !
Venez tirer  |
une question est-il possible de venir tiré une fois de temps en temps ?
il y a des modalités spéciales ??
car il pourrait m'arrivé de venir dans le coin de temps en temps et pourquoi pas aller tiré a chennevières... |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | Frite a écrit: | Tout comme malice j'y suis inscrit depuis mardi et c'est vraiment génial
Il a tout dit déjà !
Venez tirer  |
une question est-il possible de venir tiré une fois de temps en temps ?
il y a des modalités spéciales ??
car il pourrait m'arrivé de venir dans le coin de temps en temps et pourquoi pas aller tiré a chennevières... |
je peux pas répondre pour eux, passe faire untours ils te repondrons  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bon bah va falloir que j'y passe un midi pour voir
malice je compte sur toi pour me faire faire la visite
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bon bah c fait je suis inscrit, allé on se retrouve las bas pour les entrainement
Malice ya duel en Attente !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
et biensur personne n'a répondu aux questions sur les horaires, les modélités d'accueil et d'inscriptions .... chacun pour soi ou quoi ? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le mieux est de contacter Frédéric Azambourg, directeur du centre, qui aura les infos. Qui le croise ou peut lui écrire pour voir ce qui est publiable, ou sinon quand cela le sera?
Sachant que les tarifs n'étant pas finalisés ne sont pas actuellement publiables. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | et biensur personne n'a répondu aux questions sur les horaires, les modélités d'accueil et d'inscriptions .... chacun pour soi ou quoi ? |
comme je l'ai déjà dit il faut mieux venir et demander tout les question trouverons une réponse.
le maximum est fais pour que tous les archers puissent s'entraîner dans les meilleurs conditions alors venez tous au centre  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Eric91 a écrit: | et biensur personne n'a répondu aux questions sur les horaires, les modélités d'accueil et d'inscriptions .... chacun pour soi ou quoi ? |
Horaire : 9H ---->20H pour le moment
Tarif : comme l'a dit géantvert dans un post précédent 80€ pour 6 mois et 150€ à l'année
Et puis après tout regarde le reportage sur FR3 demain lundi 24 à midi, tu as un téléphone, internet : www.ffta.fr rubrique CHENNEVIERE à Gauche
Voilà ça te va si après ça, c'est chacun pour soi !!!!!! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
faut pas se fâcher les gars, mais plusieurs personne d'IS y sont allés et ont eu les renseignements et là ... rien.
donc merci à Frite d'avoir répondu
et question horaires difficile de trouver le moyen d'y aller quand déjà aujourd'hui j'arrive à mon club au mieux à 20h
mais on peut supposer que ça s'améliorera quand le nbre d'archers augmentera. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|