Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemoarchery niveau 2Age: 35 Les archers du dragon Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour ami(e)s archer(e)s voila je voudrais changé ma stabilisation central pour une autre
j'ai deja une stab. Arc Système compétition central, latéraux,extension et V-bar :::
je voudrais changé ma stab. centrale AS compétition pour aussi une AS mais celle à 3 tubes genre Beiter!!!
Quel est la difference entre une 3 tubes, 4 tubes et 6 tubes ?
raison du changement: esthétique et question poids
Devrais-je garder ma stab. compétition ou alors si je change est-ce que la difference du nombre de tube va changer quelque chose???
merci par avance  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Moi d'un point de vu tout à fait subjectif, je te conseil de garder la AS compet. Le multitubes je trouve ca vraiment mauvais.
Déjà avec un central 3 tubes finit le vbar coulissant le long de la perche... t'aura un vbar colé à ta poignée. Et pour ce qui est du multitube AS en général. J'en ai eut une une fois... complète 4 tubes avec VBAR coulissant. Je met du poids au bout de l'amortisseur et un beau jour je me suis rendu compte que les 4 tubes étaient félés à la base du VBAR .
Franchement l'AS Carbon Pro y'a rien de mieux (à part la Sébastien Flute mais je crois qu'elle existe plus);
Mais ca reste un avis purement subjectif. |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Florian Manach a écrit: | je me suis rendu compte que les 4 tubes étaient félés à la base du VBAR .
Franchement l'AS Carbon Pro y'a rien de mieux (à part la Sébastien Flute mais je crois qu'elle existe plus);
Mais ca reste un avis purement subjectif. |
Moi aussi je connais des 3 tubes qui casses chez arc systéme. De la a dire que c'est régulier chez arc systéme, je peux pas vous dire. Cependant il est vrai que la carbon compétition classique ne casse pas réguliérement (si vous êtes d'un autre avis féte le savoir).
Pour ce qui est de la seb flute, ce n'est rien d'autre que du materiel arc systéme estampiller seb flute et pour l'instant elle se trouve encore. Mais a savoir si sa va durer maintenant car seb flute prend son indépendance en faisant son propre matos? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
oui la seb flute c'est du arc système mais c'est une conception spéciale... C'est pas qu'une carbone pro estampillée. |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Oui mais le fabriquant c'est toujours arc systéme |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le multitube je ne pense pas que ce soit le top quand on a une carbone competition ou une carbone pro ou tout simplment une flute
la flute ça fait maintenant trois ou quatre ans qu'elle ne se fait plus et si on en trouve c'est de l'occas ou un vieux stock
c'est pas compliqué la flute sort la carbon pro rentre on va pas multiplier les références non plus
en tout cas moi je ne suis pas pret de m'en séparer et ce n'est pas les nouvelles stab qui me font envie
à part pour le poulie bien sur ou j'ai mes propres références
garde ce que tu as c'est bien la meilleure chose à faire et avec tes sousous achete toi des tubes c'est qu'en même ce qui s'use le plus dans le tir à l'arc
la trois tubes pour info c'est pour l'init ou les arcs tres faibles donc une trois tubes avec 40 livres forcement à un moment donné ça casse
en plus pas de v bar coulissant sur ce modèle s'il se fait encore bien sur car je n'ai pas le catalogue arc systeme sous les yeux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|