Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le mode de sélection pour les championnats d'Europe salle sont dispos depuis quelques jours
Première épreuve, un score entre le 20/01/2006 et le 19/02/2006
Arc classique
* 572 points chez les femmes
* 586 points chez les hommes
* 565 points chez les juniors femmes
* 578 points chez les juniors hommes
Arc à poulies
* 579 points chez les femmes
* 589 points chez les hommes
* 570 points chez les juniors femmes
* 580 points chez les juniors hommes
Seconde épreuve au championnat de France, refaire le plancher. Au cas où trop d'archers y parviennent pour les places dispos, départage selon la place finale au France.
Toujours la possibilité de compléter en cas de trous.
source http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Info.asp?Type=Lettre&Num=23
Mon avis : la seconde épreuve ne demande pas comme l'an dernier une perf lors des duels (sauf pour se départager ce qui me semble correct), cela va plutot dans le bon sens. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qui veut jouer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
CédricG a écrit: | Qui veut jouer? |
Moi mais seulement si on me donne des pts d'avance, disons ...... 2O pts  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je connais deja une personne qui vas essayé de joué cette année, il a raté la qualif l'annéee derniere a 1 point donc cetteannée il ne laissera pas passé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'en connais deux autres du Poitou-Charentes, Jean-Marc et Dominique  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je vais essayer sa va etre cho quand meme mais on vera bien _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDR mais 570 pfff bah c'est beau de rêver mais j'vais me contenter du CF et de Nîmes
Mais j'compte sur les autres... lol J'pense a deux personnes en particulier mais je dirais pas leurs prénoms  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
même si je suis passé en senior moi je vais joué et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour ce championnat  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | même si je suis passé en senior moi je vais joué et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour ce championnat  |
On compte sur toi (même si jsuis égocentrique...)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | ultratec2 a écrit: | même si je suis passé en senior moi je vais joué et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour ce championnat  |
On compte sur toi (même si jsuis égocentrique...)  |
je ne parlais pas de toi
on arrete la ca dérive |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Mon petit seb je serais la 1ère à te soutenir pour ce championnat et pour tous les autres que tu fera
bisous _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
faudrait te relire avant de poster des coms alors ?... Bref moi je m'en fous de ce que tu penses de moi mais bon j'pense juste que t'es capable d'aller aux europes en salle... Ca serait cool pour toi !!! (et c'est sincère !!!!)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je vais jouer !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'pense a deux personnes en particulier mais je dirais pas leurs prénoms  |
Moi je sais pas de qui tu parle!!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|