Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ça à l'aire plutot pas mal
je suis preneur des que possible
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
winwin a écrit: | ça à l'aire plutot pas mal |
Faisant partie de ceux qui ont eu un avant gout de ce projet je dirais sans hésitation que c'est largement plus que bien
Le bébé est donc enfin dans les bacs, félicitations à tous les intervenants du projet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est même tres bien
ça met du renouveau dans les formations et les inforamtions que l'on peut donner aux debutants
j'etudie le fascicule ce soir avec jlonzeweb (chuuuttttt il ne le sait pas encore) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...j'etudie le fascicule ce soir avec jlonzeweb (chuuuttttt il ne le sait pas encore) |
On sonne à la grille du parc, Gilles !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | La ligue du Languedoc et le comité IDF de tir à l'arc se sont associées |
Diffusion limitée à ces deux ligues ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour l'instant oui, les sous ayant été avancés. Mais si une ligue se montre intéressée... ou si un club hors IDF commande via le bon... je ne pense pas que ça fera des soucis.
A vrai dire je vais poser la question au bosseur francilien, notre CTSR tout terrain, Guillaume _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|