Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Funkysebniveau 1 Age: 49 Arc Club St Christol lez Ales Arme(s): Chasse
|
|
|
Hello Amigos,
je tombe sur ce forum par hasard, ou presque & hop me voilà !!
j'ai lu qq post et j'ai bien adheré à la mentalité.
je fais du tir depuis, oulà ... 15 ans.
je suis passé par un peu tout, classique, classique avec viseur, chasse, CP sans viseur (1 mois), et re-Chasse.
mon ambition, le Longbow.
Sinon 2 clubs, plutôt 1 Compagnie celle d'Etampes dans l'Essonne (91), et le club de St Christol lez Ales dans le Gard (30).
Archer, initiateur, trésorier, et surtout grand bénévol.
Je pratique surtout le Nature et le 3D, mais tjr partant pour 1 tir spécial (drapeau, beursault, bougie ...).
je fais ce sport + pour l'âme noble, et l'instinct que pour les résultats (ça c'est sûr, "pas assez d'entrainement Seb !! GGrrr !!).
Voilà c'est tout.
Ah non j'ai mon site avec une partie Tir à l'arc, si ça vous dis : www.funkyseb.net
vous pouvez admirer qq clichers sur la page perso du tir, accessible depuis la 1ère page "Tir à l'arc".
S.T.O.P.
A vous maintenant. |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Funkyseb a écrit: |
A vous maintenant. |
Bin, juste un mot: Bienvenue! |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum, ton expérience sera surement riche d'enseignements _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
winwinniveau 5 Age: 43 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
plus ou est de fou moin il y a de riz
donc voila ben bienvenue parmis nous !!!!! _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
(Une petite remarque sur ton site: les liens vers les agrandissement d'images ne marchent pas: faut virer "funkyseb.fr.st/" de l'URL) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Cool un pays ... bienvenue à toi Funkyseb _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
cycletonniveau 2 Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour et bienvenue funkyseb
@+tony |
|
|
|
mimouneniveau 4 Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
|
Funkysebniveau 1 Age: 49 Arc Club St Christol lez Ales Arme(s): Chasse
|
|
|
Que du bonheur, ..
tout ça pour moi !! fallait pas !!
lol, mon site est en perpetuel modif, et je m'y perds presque tout seul !!
mais je vais regarder ça de + plus près dès que j'ai une seconde de libre. |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Funkyseb _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
|