Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernandezniveau 2
|
|
|
quand j'ai changé d'arme en passant au compound la personne m'a vendu avec , différentes visettes correctrices (la marque arc système). J'avoue qu'au début
j'ai pris un peu au hasard. J'ai un petit soucis quand je tire en tri spot, lorsque je vise , en général je ne vois que le jaune et rouge. De ce fait je me retrouve de temps en temps avec deux flèches sur la meme cible et l'autre en bas . Ma visette n'est surement pas adaptée ? Quel est selon vous le meilleur réglage dans ce cas de figure ? et en général ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin moi, çà me va: que du jaune et du rouge autour. Entraines toi à "préviser" le bon spot avant de mettre l'oeil dans la visette. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
salut
pas un pb de visette, mais une loupe qui grossit de trop, surement une "1X" arc systéme ou 8X dans une autre marque non ?
pour résoudre, rentre le viseur vers toi, tu grossira moins, et l'image sera donc plus petite, tu verra peut etre le bleu,
sinon descent de grossissement style 6 X ou 0.85 chez arc système, la visette sert a rendre nette et a faire la coax, tu doit voire la carcasse du scope et un tout petit peu "d'extérieur" si cela n'est pas le cas change de couleur, : blanc 1mm jaune 1.2 mm rose 1.4 mm rouge 1.6 bleu 1.8
le nombre de trait sur une visette correctrice : 1 trait une dioptrie -1, 2 trait une dioptrie -2, 3 trait une dioptrie -3
et quand tu combine les deux ex : une loupe 8x avec une visette -3 cela revient au meme (a peu pres) que de tirer une loupe 5X avec un visette sans corection.
compliqué le poulie  |
|
|
 |
|