Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
A ulsan, à 70 m le jeune archer de 27 ans Choi Wonjong fait un score parfait de 120 / 120 en demie-finale de la competition "86th National Sports Festival"
Merci à Thomas pour l'information |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mms://newsvod.kbs.co.kr/news/2005/10/18/300k/390.asf (3,6Mo - 1:30) ... y a-t-il un traducteur coréen dans la salle ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Doume  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
doume a écrit: | y a-t-il un traducteur coréen dans la salle ?  |
ca pourrait aider pour comprendre l'apparition de la nageuse en fin de reportage.
pour le record, il va etre dur a battre celui-là |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Oh, il tire avec une poignée Samick Agulla Ultra...
Comme moi. _________________
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
eh ben j'ai tout compri lol
 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi je dis pour le reccord, le précédent à quand même été établi en 91 il me semble (119/120) donc pas tout jeune ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca fait un record du monde Coréen en plus !!! Bravo à lui !  _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
klaki a écrit: | pour le record, il va etre dur a battre celui-là |
Vont peut être faire comme pour les poulies, au nombre de X ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
et apres, des mauvaises langues disent que le poulie est plus facile....  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
totalement d'accord avec ton opinion, wood 18. |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
J'arrive pas à voir la vidéo
Sinon je vous rappelle que le précédent record avait été tiré avec un Hoyt TD 4 ce qui ne nous rajeuni pas. Et des ACE je crois.
J'essaie de retrouver les détails dans ma bibliothéque.
A +
R |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Branches Samick Extreme...
klaki a écrit: | ...pour le record, il va etre dur a battre celui-là |
Le record peut-être battu au nombre de "X".
wood18 a écrit: | et apres, des mauvaises langues disent que le poulie est plus facile....  |
Oui c'est pareil le poulie et le classique: le record du monde poulie est de 120 aussi: pas de différence !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
mouais pas mal!!!! un peu impréssionné quandmême,
c'est bien mais pas top!!!!
.
.
.
.
Allez Bernard!!!
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ils en ont pas marre d'être trop fort ??? :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|