Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Bon bin, voilà j'ai laissé courir mon imagination (pour une fois) ; chacun l'interprétera comme bon lui semble, j'pense toujours être en rapport avec le tir à l'arc, puisque qu'on voit un tout p'tit mimi archer
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
fidele au rdv du mercredi, que vois je, une nouvelle methode de naissance, apres les choux, les cigognes...
le petit dieu en a plein son carquois ( de futurs(e) archers(e)!
pourrait-on voir le developpement de ces jolies créatures dans un prochain dessin?
là encore de l'inedit poetique
BRAVO encore encore!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Toujours en progrès piou-piou, bravo  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci beaucoup de vos encouragements Jpol-ach et Dunk, et oui le mercredi c'est le jour des enfants mais c'est aussi le mien et puis à vrai dire j'suis restée très "enfant" dans ma tête
Le développement de ces jolies créatures dans un prochain dessin ? Bin, évidemment il va falloir que j'me la creuse (la tête)  _________________
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien piou piou !!
Belle imagination en effet ...
Laisse courir ton crayon dans cette direction ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
En effet, laisse courir par là !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
j'veux bien laisser courir mais là j'suis un peu à court ; j'ai plein d'autres images en tête mais qui n'ont pas rapport avec le tir à l'arc ; peut-être devrais-je me mettre sur un forum de dessin???? tout en gardant IS BIEN sûr  _________________
 |
|
|
 |
|